Server perso de streaming

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • bleiz

      #10465

      heu…. salut?

      Je recherche a mettre en place un serveur perso (mon FTP roule déjà bien tranquilou ;) ) pouvant faire du streaming de média audio / vidéo et pourquoi pas un galerie photo.

      Qu’elle solution serait la plus facile d’après vous? La création d’un site web avec une interface via VLC ?

      piou piou?

      Toujours en vie, toujours entier!

      Mdwf

        #160500

        Un NAS Synology ou Qnap :-D

        Perso, j’ai remplacé tous mon bazar FTP/Serveur DLNA/Etc par un Syno DS212J et ça me fait des vacances… Inaudible et en plus ça consomme rien. J’y accède depuis toutes les machine de la maison (PS3/PCs/ArosBox/Tablette de madame/SmartPhone Android) et même de l’extérieur en ouvrant les ports qui vont bien sur le routeur

        bleiz

          #160501

          Béh j’avais dans l’idée de faire un peu près la même chose mais je me suis retrouvé coincé par la taille des HDD que je souhaite mettre en ligne:

          10 To en raid, ca passe pas dans un 2 baies et ensuite, ca devient vite trop cher pour une baie sup u_u;

          Toujours en vie, toujours entier!

          Mdwf

            #160502

            Alors une vielle becane ou une CM ATOM avec FreeNas ?

            bleiz

              #160503

              A tien, je connaissais pas FreeNas, ca m’as l’air pas mal du tout ca!

              et donc je pourrais proposer un module streaming web avec ce joujou? je vais voir ca de ce pas! :3

              Toujours en vie, toujours entier!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Server perso de streaming

            Amiga Impact