Session Retrobright à Ramonville le 6/04/2024

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • krabob

      #378505

      Coucou, un peu tard pour le signaler, mais dans 2 jours le samedi 4/6 de 11h30 à 15h00 ou 16h00, je fais une session de retrobrightage pour déjaunir les plastiques de nos cher machines, dans le jardin de ma résidence à Ramonville, comme j’avais pu le faire à une alchimie il y a quelques années… avec la formule que j’utilise ça donne plutôt de bons résultats.

      Donc si vous êtes dans le coin et que vous avez des plastiques à déjaunir, on peut faire ça ensemble avec les mêmes produits.

      Apparemment, on va être 2 ou 3.

      Voilà voilà…

      GothDevil (カスリン)

        #378508

        @krabob,

        Pour celles et ceux qui ne savent pas venir ou que c’est trop loin, est-ce que après ta session de Samedi, tu pourrais partager ta façon de faire, les produits que tu utilises, où les trouver ?
        Un petit modus operandi en quelque sorte 🙂

        Merci en tout cas pour ta proposition et l’initiative

        mikedafunk

          #378510

          Ah oui, souvenir de notre « duo » krabob 👌

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          piark

            #378515

            moi je dit, photos !

            je serais enfermé dans une pièce pleine d’ordis 8 et 16/32 bits, RGC, pas idéal pour brigther, mais idéal pour rétro.

            Bonne session bricolage à vous ! =)

            kamelito

              #378517

              Ramonville-Saint-Agne? C’était pas loin de chez moi avant, ah le club info de Paul Sabatier…

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Session Retrobright à Ramonville le 6/04/2024

            Amiga Impact