SFS 2 pour MOS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Vince

      #4082

      Salut, à première vu SFS 2.xx gère les gros fichiers (> 2g), doit il être porté sous MOS ? Sur le site, il n’y a que la version 68K ou OS4.

      A++

      amigafil

        #72220

        Hello

        pas de reponse ?

        MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

        BatteMan

          #72221

          Pas de réponse parce que SFS 2 n’est sorti que pour OS4. Peut-etre qu’avec MOS 1.5, on aura un filesystem qui gère les gros fichiers… reste plus qu’à attendre, mais on a l’habitude.

          /me est patient… patient du médecin Van de Kamp…

          Only Amiga makes it possible !

          Vince

            #72222

            BatteMan a écrit :

            Pas de réponse parce que SFS 2 n’est sorti que pour OS4. Peut-etre qu’avec MOS 1.5, on aura un filesystem qui gère les gros fichiers… reste plus qu’à attendre, mais on a l’habitude.

            /me est patient… patient du médecin Van de Kamp…

            As t’on un système de fichiers qui gére les gros fichiers ? il me semble avoir entendu parler d’un version Ext2 non ?

            thefab

              #72223

              à priori, même si cette version gère des fichiers supérieurs à 2go, il semble impossible d’avoir des fichiers de + de 4go à moins de revoir certains des éléments du système (le sujet traine sur quelques thread sur aworld).

              mais à part aux pirates, à qui ça sert ce genre de fichiers? :P

              falcon1

                #72224

                à faire des images isos de gros DVD ?

                Fab1

                  #72225

                  L’auteur de SFS2 voue une haine farouche envers MorphOS.

                  Bref, tu peux faire une croix sur un port SFS2 venant de lui. :)

                  amigafil

                    #72226

                    Hello,

                    bouh !!!!!

                    MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                    thefab

                      #72227

                      falcon1,

                      à faire des images isos de gros dvd que tu possèdes déjà?

                      sarag

                        #72228

                        A faire des sauvegardes !

                        Arretons avec ça, bien évidemment qu’il faut qu’on puisse franchir la barrière des 2/4Go.

                        Tout le monde le fait, c’est qu’il y a une raison.

                        /me en colère…

                        falcon1

                          #72229

                          oui des dvd que j’ai montés moi même et que je dois dupliquer… dont un concernant l’entretien courant de motos… le dvd que tu peux acheter la si ca t’intéresse :) http://merlinmagicbm.ifrance.com/cariboost2/index.html

                          sinon, ca me permettrait de faire de gros backups en un seul et unique gros fichier….

                          il faut arrêter de pinailler…. et de prendre tout le monde pour des pirates…

                          sinon quand tu sors un avi scratch d’un caméscope DV… je te dis pas la taille du fichier….

                          thefab

                            #72230

                            tout le monde le fait? ben je dois être le dernier des imbéciles alors, en plus du peg j’ai un pc chez moi, et bizarrement, les seuls fois ou j’ai eu des fichiers de plus de 2go, c’était pas vraiment pour des backups (enfin quoique :D).

                            quand à monter des dvds soit même, ok, mais faut pas être un peu maso pour faire ça sur une autre bécane puis les transférer par je ne sais quel moyen pour les graver ensuite sous mos? à moins qu’il y ait des soft d’authoring dont j’ignore l’existence? et si je ne m’abuse, un film au format dvd, les fichiers sont tronqués à 2go non? en tout cas c’est comme ça sur tous ceux que j’ai pus voir jusqu’a maintenant.

                            sortir un avi scratch d’un caméscope dv ok, mais mos supporte le dv?

                            et puis graver un fichier de + de 2 go faudrait pour ça un soft de gravure qui supporte l’udf (ben oui, en iso, la taille de fichier max c’est 2go, c’est balot).

                            alors du coup je résume, il faut un combo sfs2 + dvd authoring + logiciel de gravure + support firewire pour le dv + mise à jour des parties systèmes pour le support des gros fichiers, j’ai bon :-D?

                            et je ne pinaille pas, c’est un fait, et non je ne prend pas tout le monde pour des pirates

                            /me qui fait des backups en mode fichiers

                            Vince

                              #72231

                              Fab1 a écrit :

                              L’auteur de SFS2 voue une haine farouche envers MorphOS.

                              Bref, tu peux faire une croix sur un port SFS2 venant de lui. :)

                              La version 1.260 qui est dans MOS 1.45 ne vient pas de lui donc ?

                              La version 68K est elle utilisable ?

                              Vince

                                #72232

                                Mon besoin est en lien avec un thread précédent à propos d’une limitation des logiciels de backup. J’ai une partition qui dépasse les 2 giga qui j’aimerai sauver.

                                D’où ma question sur SFS 2 ou un autre filesystem.

                                Quelqu’un at’il utilisé le filesystem porté sous MOS ext2 ? Peut on l’utiliser en automount ou uniquement en mountlist ?

                                Merci.

                                henes

                                  #72233

                                  La version 1.260 qui est dans MOS 1.45 ne vient pas de lui donc ?

                                  En effet. Ce sont maintenant deux filesystems différents même s’ils ont la même base. Les numéros de versions ne sont pas comparables non plus.

                                  La version 68K est elle utilisable ?

                                  Vu le personnage, il y a de fortes chances qu’il y ait du code anti-morphos dans son bidule.

                                  Quelqu’un at’il utilisé le filesystem porté sous MOS ext2 ?

                                  Oui mais, d’après la documentation qui vient avec ce filesystem, il n’a pas été porté. Il aurait réécrit quelque chose de compatible en partant de zéro.

                                  Ce qui est fort possible, le gars a montré son talent dans le domaine.

                                  Peut on l’utiliser en automount ou uniquement en mountlist ?

                                  Je crois que les deux fonctionnent.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SFS 2 pour MOS

                                Amiga Impact