SFSCheck 2.45

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Polymere

      #2043

      Salut,

      J’ai testé le nouveau SFSCheck que j’ai trouvé sur MOS News et il me fait peur ce soft…

      Toutes mes partitions ont au moins un pb de bitmap.

      Merci de vérifier sur vos systèmes si c’est aussi le cas pour vous. Si oui on peux dire que SFS MOS a de gros soucis non ?

      A+

      /me qui part en we avec des insertide quand a l’état de ces donnéess sur ses HDs…

      Brumiga

        #41717

        Bonjour


        @Polymere
        , j’ai moi aussi testé et vérifié mes partitions avec SFSCheck dernière version mais aucun problème ne m’a été rapporté pendant leur vérification.

        Brumiga

        Anonyme

          #41718

          C’est normal, c’est dû à SFSCheck, sûrement à cause d’une modif de SFS je sais pas trop, en tout cas ça a été confirmé par un dev MOS sur la ml, et donc, il faut une MAJ de SFSCheck :)

          Anonyme

            #41719

            D’ailleurs passe un coup de defrag : lui aussi vérifie les partoches et dira qu’il n’y a aucun soucis :)

            LorD

              #41720

              Il me semble que Jacek (si je ne me trompe pas de personne) a dit qu’il ne fallait pas utiliser SFScheck vu que l’outil fourni avec MOS1.5 pour défragmenter le faisait mieux.

              Polymere

                #41721

                MOS 1.5 ??? :)

                BatteMan

                  #41722

                  Polymere : Je suppose que notre ami LorD voulait dire MorphOS 1.4.5 :-D

                  /me suppute mais n’est sûr de rien ;-)

                  Only Amiga makes it possible !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général SFSCheck 2.45

                Amiga Impact