Shogo sur AmigaOS4.1

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • serge

      #7146

      Je suis en train de créer une liste de compatibilité des applications et jeux fonctionnant sur Pegasos II / Morphos et AmigaOS.

      Pour cette liste, certaines applications ou jeux ne fonctionant pas forcement chez moi, je cherche à connaitre s’il existe des sollutions utilisées par d’autres personnes pour les faire fonctionner.

      ma première question concerne donc Shogo.

      Sur AmigaOS4.1, je n’arrive pas à le faire fonctionner.

      La question a déjà été traitée sur Amiga-NG.org, mais aucune réponse définitive n’a été apportée, alors je cherche la perle rare sur ici ;-)

      Il semblerait que ce jeu ait fonctionné sur AmigaOS4.0 chez certaines personnes. Existe il une astuce secrète?

      RyZen Rulez 😉

      Taerwin

        #112811

        Salut!

        Je n’ai pas de réponse pour ton problème mais si tu as identifié comment faire tourner Shogo sous MOS je suis preneur.

        @+,

        Taerwin

        serge

          #112812

          Taerwin,

          Dites moi monsieur, racontez moi les simptomes.

          Comment se comporte il?

          Utilisez vous l’Update préconisée? disponible ici http://serge.free.free.fr/Pegasos/Shogo-/LauncherUpd.lha

          Sinon, le problème principal de shogo vient de son interface de paramettrage et non du jeu lui même.

          Donc la meilleure façon de contourner cela c’est de paramettrer le jeu à travers les tooltypes.

          Tiens moi au courant.

          RyZen Rulez 😉

          Taerwin

            #112813

            Effectivement je ne connaissais pas cette mise à jour du launcher!

            Avant je tombais invariablement sur une méditation de l’interface de lancement.

            Maintenant plus de méditation…en fait rien ne se passe :-(

            J’ai lancé Snoopium qui m’ndique entre autres qu’il me manque warp3Dppc.library.

            En fait depuis le début de la soirée j’essai d’identifier comment/quelle version de warp3D.library et wapr3DPPC.library je devrais installer sur MOS 2.2….

            J’ai du loupé/oublié quelques épisodes dans l’histoire de MOS..

            Dans mes vieilles sauvegardes système je retrouve bien des bibli warp3D, mais avant de les copier je souhaiterai comprendre un point: le site de MOS indique que GOA, la ré-implémentation de warp3D fait partie intégrante du système. Pourtant ces biblis ne sont plus présentes au moins depuis mos 2.0.

            Enfin bref qu’est-ce que je devrais installer et ou le trouver?

            Fab1

              #112814

              -> contrib tout simplement :)

              Taerwin

                #112815

                Oups :-D :-D :-D

                OK il me semblait bien l’avoir vu à une époque…mais j’ai cherché contrib dans le répertoire système et pas dans l’archive.

                :-D :-D :-D

                Bon ben je vais installer et tester tout ça.

                Merci!

                Taerwin

                  #112816

                  Donc aprés avoir installé goa3D v4.2, SHOGO se lance bien; j’ai déplacé un peu le robot – tout fonctionne bien…à un détail prés: je n’ai pas de son.

                  SHOGO m’indique systématiquement qu’il n’a pas pu initialiser le son.

                  Dans l’interface de configuration du son:

                  j’ai sélectionné l’unité 1 d’AHI,

                  positionné Mix Frequency à High,

                  le nombre de canaux à 32,

                  et je n’ai pas sélectionné ‘use low sound quality’.

                  Suivant la doc, j’ai également configuré l’unité 1 d’AHI à 22050 Hz et sélectionné ‘Pegasos: 16 bits ++’

                  Une idée?

                  serge

                    #112817

                    Ici, le fonctionne nikel quand je boote sur mos1.4.5

                    alors que ce meme jeu lance depuis morphos 2.0 utilise le son pour les animes 2D du debut et quand il lance le jeu reellement, j’ai le meme message que toi.

                    Est ce que les textes d’explications des missions s’affichent normalement? Ici ce n’est pas le cas sous mos 2, alors que sous 1.4.5 c’est nikel.

                    je vais relancer shogo en desactivant les layers 3D pour voir.

                    RyZen Rulez 😉

                    Taerwin

                      #112818

                      Euh quel texte de mission?

                      Bon j’ai un texte pendant l’écran de chargement de la 1ère mission, mais rien du tout pour la seconde – mais je ne me souvenais plus si l’objectif était donné par audio uniquement ou pas.

                      CLS2086

                        #112819

                        ça marche niquel sous windows vista en quadcore…

                        patapé :-D

                        mais par contre au delà du mode 11xx x 8xx ça fait un fenetrage noir… 😮

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Shogo sur AmigaOS4.1

                      Amiga Impact