Site AMIGAzette83 compatible…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • AmigaJoe

      #201

      Grace à Adam (APS) et surtout à son Pegasos (G4) qu’il avait emmené au salon Microcity à Toulon, j’avais pu constater de nombreuses anomalies entre les 3 navigateurs pour Amiga: AwebII, IBrowse et Voyager, concernant le site d’AMIGAzette 83. N’utilisant jusqu’alors que AWeb sur mon A3000 (en local) je ne soupçonnais pas ces anomalies. depuis, j’ai récupéré des versions démo de IBrowse2.1 et Voyager3 afin de rendre le site compatible (ou presque).

      Est ce que quelqu’un saurait me dire s’il y a des différences dans ces logiciels au niveau interprétation HTML, et java.

      AMIGAzette 83

      CLS2086

        #12948

        Hum,

        SVP précise tes versions car de celles ci dépendent les bugs !

        a+

        AmigaJoe

          #12949

          depuis, j’ai récupéré des versions démo de IBrowse2.1 et Voyager3 afin de rendre le site compatible

          anonyme

            #12950

            CLS2086 a écrit :

            Hum,

            SVP précise tes versions car de celles ci dépendent les bugs !

            a+

            Les anomalies c’est peut être pas des bugs….

            Hein parce que pour “l’universalité” d’une page web,aujourd’hui c’est court toujours….

            Si ce sont des bugs, ca se corrige…

            Si c’est des mauvaises interprétations de telle ou telle balise et bah là……DHTML

            AmigaJoe

              #12951

              En fait les anomalies sont assez minimes. Par exemple, IBrowse 2.1 (en local) n’arrive pas à afficher du premier coup les frames du haut de la page (Titre AMIGAzette83 et le reste de la bande rouge et blanche), il faut le forcer.

              J’ai des anomalies au niveau du formulaire (page d’accueil) pour envoyer son inscription: la case de saisie va s’affichée sur un et pas sur l’autre.

              Avec Voyager 3, difficultés de faire afficher certaines tailles de police, ayant pourtant désigné les polices nécessaires dans les prefs (Helvetica).

              D’ou ma question: y a t il des problèmes connus à propos de ces navigateurs, IBrowse et Voyager. Car le mien de problème est que tout le monde puisse voir le site tel qu’il a été pensé.

              Peut-être n’ai je pas les bonnes versions pour tester le site.

              stan

                #12952

                Aucun navigateur Amiga n’interprête le Java.

                AmigaJoe

                  #12953

                  En fait ce n’est pas du java, mais du java script, comme ceux de CountUS, ou celui qui me sert à afficher la date du jour.

                  Lou

                    #12954

                    Si ca peux vous informez : le site passe très très bien sous Opera 7.5,

                    voilà

                    Lou

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Site AMIGAzette83 compatible…

                  Amiga Impact