Slach 5

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • pops

      #94

      La nouvelle n’est pas encore officielle, mais une equipe tente de faire revivre cette demoparty reputé pour son coté plutôt … FUN ;)

      les dates ne sont pas encore connue, mais elle devrais avoir lieu entre le 15 Juillet et le 15 Aout de cette année

      BatteMan

        #11288

        Ouin, je pourrais pas viendre… Moche… En tout cas, j’espère qu’elle aura lieu, parce qu’avec tout ce que j’en ai entendu, ça peut pas faire de mal d’avoir une autre bonne party en France… (avec l’IGDRP :-D )

        /me espère que cette Slach 5 fonctionnera pour qu’il y ai un Slach 6 l’année prochaine :-D

        Only Amiga makes it possible !

        krabob

          #11289

          SHHHHUUUUTEU !!!

          bLa

            #11290

            pile pendant mes vacances :)

            Tex

              #11291

              k: t le seul a pas avoir besoin de faker ta foto chez mkd :-D

              Rafo

                #11292

                Trop tard, les congés sont déjà posés (c’est qu’on doit s’y prendre

                ‘ach’ment tôt, au boulot), alors si c’est pas compatible, niveau

                dates, ben tant pis.

                Tom

                  #11293

                  Vi ! Vi ! Encore des parties amiga, pleins !

                  C’est le vide depuis la Coin.

                  Si l’on exclut les bouffes, évidemment (les salauds, ils m’ont pas prévenu pour la Bigdan Bouffe, j’pu le gaz ou quoi… grmmbffl)

                  Bref, ça me démange d’aller en party alors vite vite ou je casse tout.

                  e-phase

                    #11294

                    @krabob : Mmmm quel avatar magnifique mon colonnel ! lol bon, faut que tu nous cause de la slash…. parceque je suis sur que t’y es pour quelque chose ! alors vite, aux aveux …

                    corkie

                      #11295

                      Des petites news fraîches, (salut ephase, je voulais savoir ce que tu devenais… et je suis tombé sur une conversation sur la Slach 5:)

                      Donc l’orga de la Slach 5 est effectivement en route,

                      C’est quand ?

                      du 5 au 8 août

                      C’est où ?

                      A st caprais de Bordeaux (la mm salle que pour la 4)

                      Ya un site web ?

                      Il sera annoncé sur ojuice dans les prochain jours. Avec des pti concours,

                      C ki, ki organnise?

                      C le groupe K + Approdisc + NoIdea + Lucis Magia …

                      Si vous souhaitez apporter un soutient logistique, technique, faire une intro, nous proposer des sponsors :) faire de la com… mailez moi

                      JgK

                        #11296

                        A quelques jours près, je risque de ne pas pouvoir venir (çà tient à pas grand chose, à un ou deux jours près!!!)

                        (–)b

                        Admin

                        bigdan

                          #11297

                          Ashitaka : désolé mais j’ai juste posté (en dernière minute d’ailleurs) des invits sur la ML “locale” Purelamers qui tape principalement sur les amigalopin(e)s de Franche-comté et d’Alsace…

                          Tu peux te consoler en matant des photos et des commentaires à deux francs sur lamersphotos.free.fr, galerie bigdan’s bouffe

                          Profite en pour visiter le reste du site ;-)

                          A pluche,

                          Arnaud aka bigdan un autre fan de Miyazaki…

                          PS : SlashTV rulez…. (ahhh les bons spots de pubs avec Dax Tex ou Krabob, miam miam ;-)

                          Tom

                            #11298

                            Tu peux te consoler en matant des photos et des commentaires à deux francs sur lamersphotos.free.fr, galerie bigdan's bouffe...

                            Arf, ça je t’ai pas attendu pour le faire ;))

                            Arnaud aka bigdan un autre fan de Miyazaki..

                            Ha ? hmm, intéressant, étant donné qu’il y en a que je n’ai pas encore vu… et puis je serais intéressé de discuter des thématiques réccurantes “du maître” avec quelqu’un que ça gavera pas ;)

                            Heuu pour la SlashTV, z’avez pas de vidéos par hazard ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Slach 5

                          Amiga Impact