Slip ou caleçon ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

  • JaY

      #44175

      c clair, le caleçon donne une sensation de liberté totalement indescriptible, limite prénatale.

      X-D

      l’avantage de la ficelle qui nous rentre dans la raie , ce qui n’est pas désagréable …

      😮 Parle pour toi :-D

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      Feuille

        #44176

        davidb a écrit :

        N’en deplaise au porteur de slip qui prenne de gros risque.

        Vu le taro des pensions alimentaires de nos jours, la stérilité peut être un argument pécuniaire non négligeable.

        JaY

          #44177

          Pense aux apl X-D

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          Lanza

            #44178

            Pense à ceux qui paieront ta retraite :-D

            Jojo

              #44179

              Pour les naturistes,

              Pensez au rasage, car ne serait-ce qu’un poil dans la braguette ça fait très mal.

              (Ca sent le vécu je sais)

              bLa

                #44180

                les naturistes n’on pas de braguette !!!

                (les boutons c mieux)

                Mod

                jegougou

                  #44181

                  vive les caleçons faut de l’espace pour se sentir libre de toute opression par contre en cas de raideur extrème prévoyer une technique pour éviter d’éborgner quelqu’un :-D

                  davidb

                    #44182

                    en cas d’érection ino(piner) un caleconiste peux toujour s’en sortir grace a l’espace que lui procure le dit sous vetement.

                    Alors que pour un slipiste la manoeuvre devient périeuse au risque de casser la branche.

                    :-D

                    Reste le probleme du slipiste : a gauche ou a droite pour l’objet que convoite nos amoureuse respectives.

                    Voila ou est la vrai question

                    jchap

                      #44183

                      Si là y’a pas de sujet pour partir en couille!

                      :-D

                      K-L

                        #44184

                        L’avantage des slipistes ou boxeristes, comme moi, c’est qu’on peut se permettre de faire une partie de billard de poche pour remettre les boules et la queue au bon emplacement.

                        ANTEK

                          #44185

                          l’avantage du boxer, lorsque tu as une anatomie généreuse, c’est que ça te sert de “vitrine” pour la demoiselle que tu convoites… et qui du coup ne peut plus ignorer l’interet manifeste que tu as pour elle ;)

                          m^o^m

                          bLa

                            #44186

                            ou pour lui :)

                            anonyme

                              #44187

                              Amiga.

                              (mince alors, je crois que je mélange tous les threads moa :-D)

                              WoDK

                                #44188

                                bLa j’ai reçut un string avec une trainnée de merdes sur la ficelle ? C’est pas a toi ?

                                le même modéle que t’adore en plus !

                                JiDeWe

                                  #44189

                                  moi je préfére les caleçons (pratique quand tu as une envie urgente d’uriner), mais ma copine aime bien les boxers dim

                                  qu’elle m’offre de temps en temps pour changer

                                  …………… sinon moi c’est amiga classique et pegasos

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Slip ou caleçon ?

                                Amiga Impact