Souci dans la demo "Big Time Sensuality"

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Lion

      #237525

      Salut à tous,
      j’ai le souci suivant dans la demo AGA “Big Time Sensuality” d’Axis.
      dans les parties ou il y a le Full Motion, le déplacement de la caméra génère des lignes blanches verticales alors que normalement tout est fluide.

      est ce que qq un saurait quel est le problème de mon A1200(+Blizzard1230) ?

      voici le lien : http://janeway.exotica.org.uk/release.php?id=10248

      Zalex

        #237527

        Salut Lion,

        Sur mon A1260, aucun problème (Version WHDLoad)

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Lion

          #237530

          de mon côté j’utilise les D7 (les vraies !) mais je doute que le problème vienne de là.
          je cherche à savoir quel composant serait défectueux, sachant que je n’ai rien trouvé d’anormal dans les jeux ou autre.

          Zalex

            #237533

            Des quoi ?? Des disqu … ??

            Ah ouiiiii, le truc plat qu’on met à droite dans la fente de l’Amiga !!

            C’est qu’avec les cartes CF sur PCMCIA, on a tendance à oublier que l’Amiga mange aussi des disquettes !

            /me taquine Lion 😉

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Lion

              #237707

              contre toute attente, la version WHDLoad ne produit pas ces bandes verticales donc je suis très septique sur l’origine du mal…
              merci en tout cas (et si qq un a une explication sur le pourquoi du comment…)

              IDNO530311

                #237716

                Problème avec ta version D7 je pense. J’ai eu le même souci avec Hardwired. Toutes les versions que je trouvais sur le net plantaient au passage des wc en raytraicing. Et puis sur un site ( me souviens plus lequel), j’ai enfin trouvé une version 100% nickel.

                huggyone76

                  #237720

                  @Lion, complètement par hasard, ton A1200 c’est un Commodore ou un Escom ?

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Lion

                    #237730

                    C’est un A1200 de Commodore.

                    Zalex

                      #237741

                      IDNO530311, je serais TRÈS intéresse par la Hardwiered dont le WC en raytracing ne plante pas en mode “Je suis un Amiga et je décompresse des fichiers !!” 🙂

                      Je n’ai jamais vu cette démo sans cette partie qui bogue … Sauf sur YT bien évidemment.

                      Mieux, si tu as une archive du dossier WHDLoad, cela serait le pied 😉

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      IDNO530311

                        #237743

                        Ce n’est pas en whdload mais en adf. J’avais essayé également de refaire un install en whdload avec cette bonne version mais sans succès.

                        Zalex

                          #237746

                          Un lien pour les ADF de cette version ?

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          huggyone76

                            #237751

                            @Lion, OK, parce que j’ai finalement mis dans un coin le lecteur du mien (escom) qui fonctionnait très bien globalement mais me faisait de temps en temps des trucs bizarres sur les chargements (pas de plantages mais des artéfacts louches !). Après son remplacement par un “commodore”, plus de souci !

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            IDNO530311

                              #237756

                              Le lien pour Hardwired 100% fonctionnel:

                              http://cyberpingui.free.fr/oldiesdmos.htm

                              En fait, il y quelque temps, quand j’ai voulu me refaire le meilleur de la logithèque Amiga en D7, me suis aperçu que beaucoup d’adf sur le net sont nazes. Il m’arrivait fréquemment d’en essayer 3 ou 4 avant d’avoir une bonne version

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Souci dans la demo "Big Time Sensuality"

                            Amiga Impact