soucis reseau sur peg + linux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • jit

      #751

      voila, j’ai installé une gentoo (ma distro préférée et habituelle) sur mon peg… ça marche presque nickel… presque ? Oui car la connection reseau est pourris… je ne peu même pas avoir une page web entière, ça s’arrette avant.

      pareil avec wget, le transfert s’arrette alleatoirement en plein milieu, mais la connection n’est pas coupée: je peut faire un control+c et recommencer juste apres (ça re-bloque à un autre endroit).

      J’ai essayé 3 cables différents, 3 cartes reseaux (via, marvel et une rtl8139). sous MOS j’ai aucun soucis, sur les autres machines du reseau non plus (donc C pas l’adsl et pas le hub).

      C’est un kernel 2.6.8, avec aucune option particulière par rapport à ce que je fait d’habitude.

      Donc si quelqu’un à une idée, je suis preneur :)

      cityangel

        #21336

        Salut,

        de mon côté sur la gentoo (je la trouve très cool cette distrib )je n’ai pas eu de problème avec le réseau. Tu as quoi comme peg? 1 ou 2?

        Quand tu recompiles ton noyau, tu mets quelles options niveau réseau?

        Tu as combien de machines sur ton réseau, et donc une autre question qui en découle et, combien d’addresse ip tu possèdes?

        A+

        jit

          #21337

          de mon côté sur la gentoo (je la trouve très cool cette distrib )je n’ai pas eu de problème avec le réseau. Tu as quoi comme peg? 1 ou 2?

          un peg 2

          Quand tu recompiles ton noyau, tu mets quelles options niveau réseau?

          les options par default + module tun/tap + “advanced routing” (nat et masquerad pour mol)

          Tu as combien de machines sur ton réseau, et donc une autre question qui en découle et, combien d’addresse ip tu possèdes?

          4 en permanences, 6/7 de temps à autres. Mais j’ai un serveur DCHP, pas de soucis. Comme j’ai ecrit, sous MOS ça marche nickel.

          Autre point bizare: sous mol via tun0, je n’ai aucun soucis !… etrange, non ?

          anonyme

            #21338

            Quand tu recompiles ton noyau, tu mets quelles options niveau réseau?

            /me vomit… :. bleurp :. bleurp :.

            Pardon…

            @+,

            Léo.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général soucis reseau sur peg + linux

          Amiga Impact