Spa vrai, Vive WinUAE !!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Gofromiel

      #1989

      Je ralais bêtement depuis le premier jour sur WinUAE, parce que la MMU de mon vrai miga me manquait beaucoup. Comble de bonheur (pour un dévelopeur) et de stupéfaction, WinUAE propose son Enforcer, et je viens de le trouver *seulement* cette nuit !!!

      Fatigue, quand tu nous tiens ! A moi le code exampt de Hits (comme avant :-)) Et à vous les super logiciels qui marchent carrément trop bien, qu’on se demande même comment on pouvait vivre jusqu’à maintenant :-)

      Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, la mienne à été courte :-) ++

      fenrix

        #40987

        Dis Gofromiel, tu n’arretes jamais :-)

        Il va falloir qu’on pense à se cotiser pour t’offrir une plage ou dorer ton corps d’athlète, sinon tu vas griller avant :p

        Mais bon, on va pas se plaindre du boulot que tu fai non plsu hein ;-)

        henes

          #40988

          BTW, il n’y a pas qu’Enforcer mais aussi Wipeout ou le couple Mungwall+PoolWatch qu’il faut absolument utiliser.

          Gofromiel

            #40989

            @Henes Ben PoolWatch sert à rien puisque j’utilise mon propre système mémoire. Wipeout, j’aime bien mais j’ai plus de PS2 :-) Que je suis drôle ! Je connais pas, mais jvais voir ça :-)

            @fenrix Je suis ok pour la plage, mais seul alors !! VIP ou rien :-)

            Lanza

              #40990

              Gofromiel a écrit :

              @fenrix Je suis ok pour la plage, mais seul alors !! VIP ou rien :-)

              Même avec tout un tas de belles pépéés toutes nutes avec un tatouage Feelin’ sur la fesse gauche ?

              Gofromiel

                #40991

                Perso je préfére les beaux pépés :-) VIP mais pas trop longtemps alors. Plage ouverte le week-end pour des teufs !

                hybrid

                  #40992

                  Pis quitte à se cotiser, on pourrait p’têtre t’offrir un bel AOne tout neuf avec son OS4 qui va dessus pour que tu nous ponde une version OS4 (idem pour Peg/MOS, pas de jaloux).

                  /me qui aime pas que les bons codeurs perdent leur temps (et leur magnifique teint albâtre 8-) ) sur les plages … nananèreuh !

                  Gofromiel

                    #40993

                    Bon daccord :-)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Spa vrai, Vive WinUAE !!

                  Amiga Impact