steam Communauté

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #255103

      Je relance ce fil, car j’ai un compte Steam depuis des années mais aucun ami dessus et je me sens aussi seul qu’une jonquille sur un iceberg !! J’en pleure sur mon clavier, désespérément chaque soir… J’ai pourtant tout essayé, des annonces dans les agences matrimoniales du jeu vidéo, des rencontres sur Second Life pour des croisières pour personnes esseulées afin de trouver des copains, mais rien n’y fait… Aidez-moi, je suis si seul et si cela continue je suicide mon perso sur Left4Dead :'(

      Mon pseudo : scr33tch

      Comme beaucoup ici, je suis principalement sur des jeux rétros et plutôt casual. Je n’avais pas rallumé mon compte Steam depuis des mois, c’est grâce au pack de jeux Sega gratuit que je l’ai réinstallé sur mon Linux.

      Au fait, je suis aussi sur “The Walking Dead : No Man’s Land” sur Android et j’ai créé la guilde “Amiga Users” dessus. Si vous y jouez, n’hésitez pas à vous y connecter :). C’est une sorte de X-Com dans l’univers de The Walking Dead.

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Lion

        #255104

        hop ajouté (LioAMD)

        K-L

          #255105

          kalelfrance pour moi, je ne joue quasiment qu’à un seul jeu (j’urilise Steam pour Linux) : Cities In Motion 2.

          Certains jeux ne fonctionnent plus sur Steam Linux avec ma config suite au manque d’une instruction au CPU de mon PC (un Opteron 185), il s’agit du même bug qui empêche d’installer Windows 8.1 ou Windows 10 :

          https://github.com/ValveSoftware/steam-for-linux/issues/4196

          http://www.neowin.net/news/microsoft-confirms-some-older-amd-processors-do-not-support-windows-81

          AmiDARK

            #255118

            @Screetch : Moi c’est Freddix75, je viens de te demander en ami 😉

            pour ma part, j’ai pas mal de jeux pris sur des Humble Bundle ( pas cher quoi :p )

            Et quelques jeux phares genre la série Half Life 1, 2, episode 1 & 2, la série des FEAR, Elder Scrolls V Skyrim.

            sypher

              #255120

              ajouté (BlackBloc)

              huggyone76

                #255126

                @Screetch, j’ai vu que tu m’avais demandé comme ami sur Steam et j’accepte avec plaisir. Bon. Sauf que franchement je suis rarement dessus et que la plupart du temps c’est mon fiston qui utilise mon compte… 😀 Mais à l’occas’…

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Screetch

                  #255173

                  Merci à tous, j’ai pleins d’amis maintenant, je vais pouvoir frimer ;).

                  Je suis pareil que @huggyone76, je ne suis pas très présent mais bon s’il y a moyen de faire quelques parties, pourquoi pas. Je joue un peu à Left4Dead 2 sur mon Linux.

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  agemon

                    #255179

                    pour steam ag_mon et battlenet AGEMON#2708 (sc2 ligue carton je joue que en solo et j’ai pas de mate qui y joue et d3 saison a font).

                    AmiDARK

                      #255180

                      Screetch : Je l’ai eu gratos ce jeu … Mais je n’y ai jamais joué … Je vais testouiller un de ces 4 :p

                      Screetch

                        #255238

                        Left4Dead je l’ai eu gratuit également avec une offre Steam comme la plupart des jeux que j’ai sur cette plate-forme. C’est un jeu sympa, je suis amateur de The Walking Dead, cela aide. Après, ce sont plus des runners comme dans 28 jours plus tard que des walkers comme dans TWD.

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar steam Communauté

                      Amiga Impact