Suggestion de dernière minute pour l’IGDRP3

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tom

      #312

      Bon voilà :

      Personnellement je suis à la recherche de matos amiga (voir cpc).

      Par ailleurs, je viendrais avec des composants en rab’, au cas où.

      Et je me demandais s’il était possible, sans alourdir la tâche déjà difficile des organisateurs, de proposer à chaque participant de signaler tout matos à vendre qu’il aura cru bon d’apporter.

      Cela pourrait être bêtement un fichier texte où chacun peut ajouter les articles qu’il a ramenés. Ce fichier, stocké sur un serveur ftp sera accessible à tous et chacun saura à qui d’adresser pour négocier d’éventuelles ventes.

      En parlant de ça, y aura-t-il un Lan (woodman?) et un accès ouèbe comme à la Coin Party ?

      P.S : si vous avez une carte mère 1200, un genlock ou un adaptateur SCSI SUB25 MALE -> flat ribbon 50 female, amenez les !!

      alchimie-4

        #14453

        sans polémiquer, j’ai déja essayé de mettre ça en place et ça s’est terminé par : “on verra sur place”.

        BatteMan

          #14454

          alchimie-4 : Et tu as essayé où ?

          Ashitaka : Bonne idéen et WoodMan ne devrait certainement pas y voir de soucis, vu que ça se fait en quinze secondes sur son réseau de tarés :-D

          Et je crois qu’il y aura le net comme à la Coin, mais j’en suis pas sûr, je suis qu’un dixième d’orga (je devrais aider au bar X-D ).

          /me est aussi Ba(tte)rMan à ses heures perdues ;-)

          Only Amiga makes it possible !

          Tex

            #14455

            ça veut dire que tu fait de la psychologie a tes heures perdues ? :)

            sinon pour faire un systeme de petites annonces, suffit de faire tourner un serveur web en local avec un forum tout simplement.

            au pire ça passera par le net si la connexion est effective :)

            alchimie-4

              #14456

              Salut Batteman , pour répondre à ta question : 2 fois l’Alchimie et autant pour le NASS

              WickedVinz

                #14457

                Hip !!

                A l’alchimie3, j’ai eu aucun problème pour avoir du matos, en demandant avant.

                Sinon, pour l’IGDRP3, si quelqu’un a une alim de 5oo en réserve, ça intéresse le Mike ‘Da Fonk’ qui sera des nôtres là bas ! Donc, si vous avez ça quelque part… (je pense particulièrement à ceux dont la machine est morte récemment et/ou a été remplacée avantageusement par un peg ou un aone)

                !! qiH

                e-phase

                  #14458

                  Hello all, pour la matos, j’ai un HD 2″1/2 de 800 Mo, une ou deux barettes de 32 Mo + divers taille (8-4), une interface clavier Atéo, une Atéonet, un EC040 donc si ca interesse, j’amene

                  JiDeWe

                    #14459

                    moi j’améne tous mes amigas et les écrans qui vont avec et le 500 rom 1.2 que j’avais promis au pote à JGK. et plein de bouquin

                    un 1200 pour changer l’autre au cas où, un 500+ et mon premier amiga un 500 rom1.3, hummm je vais être obligé de rabattre les siéges de la voiture.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Suggestion de dernière minute pour l’IGDRP3

                  Amiga Impact