suggestion de portage: La Grenouille sur Amiga

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • grillepin

      #2548

      Bonjour,

      Y a t’il un programmeur passionné et talentueux qui aurait envie de porter sur Amiga, le client grenouille qui permet de mesurer en temps réel sa connexion internet (débit en down et up, ainsi que le ping) et d’ en reporter les résultats consultables publiquement sur le site http://www.grenouille.com ? Apparement, les créateurs du site sont tous diposés à l’idée d’un tel portage.

      meuh/ ne sais pas programmer mais ayant goûté à la grenouille sur PC et n’ayant plus le dit PC, ben maintenant je la voudrais sur mon 1200 OS 3.9.

      :sweat:

      thefab

        #50513

        euh mais ça sert à quoi?

        number-one

          #50514

          SuperFrog a été porté je crois.

          grillepin

            #50515

            A rien, c’est pour faire avancer le schimili, le schmili…

            C’est pour pouvoir visualiser dans le temps la performance de sa

            connexion internet et la comparer à d’autres utilisateurs de son

            quartier, de sa ville, d’une autre ville, d’un autre FAI.Personne ne

            connait?

            fenrix

              #50516

              c’est vrai que ça n’est pas grand chose mais ça pourrait être sympa. Et ça serait un moyen de se faire connaitre un peu plus en tout cas de parler de la plate forme, comme avec les concours RC5. Vraiment personne qui ait un peu de temps?

              slobman

                #50517

                Hip !!

                Tiens, y a un client PyGrenouille

                Si on part du principe que le Py viens de python, peut être que ça marche avec le fabuleux Python du formidable Yomgui ?

                (faut être très fort pour trouver quoi que ce soit sur ce site, que ce soit un client à télécharger ou des sources…)

                !! qiH

                /me peut pas tester, là…

                thefab

                  #50518

                  en fait je crois que j’ai mal formulé ma question.

                  Donc voilà:

                  A quoi cela sert-il?

                  on peut déjà mesurer sa bande passante sur divers sites alors bon.

                  henes

                    #50519

                    @slobman

                    Sous doute que non car il y a du réseau (ce que ne gère pas le port que tu mentionnes).

                    Mais vu qu’il semble s’agir d’un simple script… un coup de configure/make sur l’interpréteur python devrait être suffisant.

                    Yomgui

                      #50520

                      @slobman: écoute pas le Mr qui dit n’importe quoi….

                      … python mos utilise les sockets morphos et la usergroup.library (faut lancer une couche tcp/ip pour avoir cette dernière).

                      Ca marche puisque j’arrive à faire un serveur http avec mon port.

                      K-L

                        #50521

                        Thefab: http://www.grenouille.com

                        Et un port AmigaOS, ça serait pas mal oui :-)

                        number-one

                          #50522

                          à grillepin : tu as l’url pour télécharger le client grenouille windows ?

                          Yomgui

                            #50523

                            PyGrenouille ne peut pas marcher avec mon port de python pour la simple cause qu’il posséde une GUI… pas de GUI supportées sous MorphOS.

                            thefab

                              #50524

                              @Kal-L:

                              cool, un truc encore plus inutile que les benchmarks ;)

                              leo

                                #50525

                                On le trouve où le client python ?

                                J’ai jeté un rapide coup d’oeil sur grenouille.com et à part une interface web et des forums j’ai rien trouvé à télécharger…


                                @Yomgui
                                : à quand un wrapper TK->MUI ? :) ca serait déjà un début… en attendant que tu nous portes wxWidgets ! :)

                                @+,

                                Léo.

                                slobman

                                  #50526

                                  Hip !!

                                  C’est pas comme si j’avais déjà donné le lien vers les dernières sources…

                                  Je l’ai trouvé en allant dans les forums, y a des forums qui parlent des clients, et ensuite, dans un topic du forum qui parle des clients pas win32, y a un topic qui donne un lien vers la page de téléchargement du client python : http://pygrenouille.grenouille.com

                                  J’avais bien dit qu’il fallait être très fort pour trouver des trucs là dessus ;)

                                  !! qiH

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement suggestion de portage: La Grenouille sur Amiga

                                Amiga Impact