suggestion de portage : VLC mediaplayer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SoundSquare

      #1154

      Fervent utilisateur de VLC sous Windows, Linux et MacOsX je me demandais si celui ci serait portable sous Morphos/AOS4

      C’est pour moi le meilleur player multimedia, loin devant MPlayer ou autres, et en plus il est open source (je crois). Plus de codecs innombrables à installer, et parametrable à souhait.

      http://www.videolan.org/vlc/

      personnellement, MPlayer ou FroggerNG ne me conviennent pas du tout, je rêverai de voir VLC sous MOS…

      des volontaires ?

      :-D

      anonyme

        #27946

        Salut!

        Ca a l’air d’etre moins codé avec les pieds que MPlayer. (A 1er vue).

        Mais, MPlayer est tout aussi complet: je vois pas trop l’interret.

        Est-ce que VLC est plus rapide que MPlayer ?

        Bye

        SoundSquare

          #27947

          plus rapide je ne sais pas, mieux conçu, sûrement.

          M_o_Illusion

            #27948

            Dejà, c’est un projet francais ^^ rien que pour le petit coup de chauvinisme, ca le fait … et puis par ailleurs, il y a quand même pas mal de choses qui ne sont faites par aucun autre player (et dont l’utilité … enfin moi ca me servirait à rien ;)) … faut aller lire sur leur site ^^

            falcon1

              #27949

              en ce qui me concerne, je préfère VLC sur le mac plutôt que mplayer. Quant à l’occupationCPU, je ne sais pas, mais VLC est également optimisé pour l’AltiVec.

              SoundSquare

                #27950

                n’étant pas programmeur du tout ce que je voulais savoir c’est :

                1 – est ce que ce serait compliqué à porter ?

                2 – est ce que ça interesserait les utilisateurs ? (perso je pense que ce serait le meilleur player, mais bon ce serait un portage donc ça plairait pas forcément à tout le monde)

                3 – des volontaires ? :-D

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement suggestion de portage : VLC mediaplayer

              Amiga Impact