Supprimer le click du lecteur (1200)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Sodapop

Salut,
      J’ai essayé divers utilitaires pour supprimer le click du lecteur disk sur 1200, mais aucun d’entre eux ne fonctionne (Anticlick, Noclick….). En tout cas en réel, car sous WinUAE ils marchent (j’ai préparé le système 3.1 sur carte CF dans WinUAE). Est-ce que ça viendrait du fait qu’il puisse s’agir d’un lecteur modifié (PC) ?
      Connaissez-vous un programme qui le permette ?

Merci !

A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

Thunder

Voila ce qu’il te faut, il fonctionne chez moi sur une « vraie » machine 😉

https://mega.co.nz/#!SQgFkQCC!AmKqY2AwxJOgJTsI6hw0LV6JImScCAfNBprk0XGRpgc

SCoopeX - Generations Ahead !!!

www.amigamega.com

Sodapop

Merci, je vais tester ça…. la ligne de la user-startup a l’air un peu étrange malgré tout… 😉

Thunder

La user-startup, c’est que j’ai mis un commentaire, histoire de me rappeller a quoi elle servais… a partir du « ; » tu peux virer le texte si tu veux…

www.amigamega.com

Sodapop

C’est pas le commentaire qui m’intriguais !
              C’est juste que j’aurais pas mis « hdd:c/shutup -q »  ,  juste un simple « c:shutup -q » … mais c’était propre à ton sytème 😉

Zalex

Oui, il aurait mis SYS:C/shutup -q cela aurait eu le même effet je pense.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Thunder

Le « Hdd » est propre a mon système et mon classement personnalisé, le principal est que le résultat final soit la !

Par contre tu ne dis pas si cela fonctionne avec ton lecteur…

www.amigamega.com

darky

Ça ne fonctionne pas avec tous les lecteurs.
                    Quand j’ai déplacé mon installation d’un A1200 à un autre ça n’a plus fonctionné aussi bien, ça étouffait un peu le bruit sans l’annuler.

Sodapop

Effectivement, après test sur mon lecteur (modifié je suppose), Shutup ne marche pas non plus. Sous Winuae oui, comme tous les autres utilitaires du même type…

Thunder

C’est surement l’architecture du lecteur Pc qui veut ca ! Sur mes 4 Amiga il fonctionne… Dommage…

www.amigamega.com

darky

Lapin compris.

huggyone76

Je ne pense pas que ce soit lié au lecteur PC modifié, c’est ce que j’ai sur le mien et « anticlick » fonctionne parfaitement avec alors que le premier post ici nous fait comprendre que ce n’est pas le cas sur la configuration de sodapop par exemple…

C’est nettement plus mystérieux… 🙂

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Supprimer le click du lecteur (1200)

Amiga Impact