Sur Aminet, Clone de Sokoban – MorphOS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • MaVaTi

      #4260

      Bonjour,

      j’ai uploadé (via le remplissage du readme en ligne) il y a plus de 2 jours, une archive de jeu pour MorphOS…

      et à ce jour, toujours rien ! (pas d’e-mail non plus pour me signaler que j’aurais été jeté)

      Et je vois pourtant d’autres archives régulièrement arriver, avant la mienne !

      (les dates de leur contenu sont très récentes!!!)

      En quoi consiste leur validation, ils testent chaque archive ? et là celui qui s’occupe de MorphOS est peut-être parti en vacances ? ;-)

      Si quelqu’un sait comment ça fonctionne ?

      à+

      [MODIFICATION] j’ai réédité le titre, vu que maintenant il est arrivé !!!!

      sinisrus

        #74429

        Faut encore attendre un peu

        mrodfr

          #74430

          salut,

          moi, les trucs que j’ai mis tres recemment (cette semaine) ont tous mis moins de 1 jours et c ertains 2-3 heures.

          j’ai tous mis en ftp avec le .readme a la main. ca ne devrais pas rebuter un codeur ;-)

          BatteMan

            #74431

            MaVaTi : Arrivé ! Tu as donc ta réponse ;-)

            J’ai testé, et c’est bien sympa en effet, mais ça manque de son ;-)

            /me aime bien et remercie MaVaTi pour ce petit portage sympathique.

            Only Amiga makes it possible !

            MaVaTi

              #74432

              Oui, en effet….

              Patienter, patienter, il n’y avait que ça à faire, mais là ça a duré!

              Oui, je l’ai trouvé pas mal, et à mon avis ça méritait d’être recompilé sur MorphOS.

              Surtout que j’ai vu qu’en fait il n’y avait pas grand chose à se mettre sous la dent en MorphOS pur, question jeux Sokoban.

              Je ne sais pas si le manque de sons est génant… peut-être que ça égaierait un peu. Mais là je n’ai fait que recompiler! Mais c’est une idée, faudrait que je relance un ancien jeu pour voir les sons qu’il pouvait bien y avoir.

              à+

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Sur Aminet, Clone de Sokoban – MorphOS

            Amiga Impact