switch vga pour morphos/icaros ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• stefff285

bonjour a tous !

voila je désirerais trouver , pour pas trop cher, un bon switcher vga pour double entree icaros/morphos sur ma tv. j’ai essayé un produit chinois a 15€ bon j’ai rien contre le 640×480 mais morphos merite mieux que ca ^^ bref si vous avez un switcher a me passer ca serait terrible ou un site vers un bon produit ^^

merci d’avance et

amigalement !

nerumo

J’ai un switch clavier/souris/écran en vga pour utiliser deux ordis. c’est ça que tu recherches ? Je ne sais plus si c’est un clavier/souris USB ou PS2 ou les deux, faudrais que je regarde dans mon grenier.

huggyone76

Salut,

Si c’est un « KVM » que tu cherches, perso j’ai acheté ça :

http://www.amazon.fr/dp/B005MN26TS/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1

Et aucun problème pour mes PCs, Amiga, Atari dans leurs résolutions les plus élevées !

C’est moins cher que ton appareil chinois…

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

stefff285

excellent !

@nerumo
            l’homme qui est bien ^^

ok si tu es ok, je tiens a payer une chtite somme bien sur, pas de depouiller sans un centime ^^

@huggyone : salut ! premiere fois qu’on se parle et j’en suis très content ^^ bref oui en effet ca a l’air très bon ca ! je vais donc voir 🙂

merci a tous les deux !

nerumo

@stefff285 : si tu payes les frais de port et qu’en plus tu me fais un chouette dessin pour moi tout seul pour mettre au mur dans mon bureau, ça serait tip top.

edit : même sans les frais de port, juste le dessin :o)

huggyone76

@stefff285, content aussi et tant mieux si tu trouves ce qu’il te faut ! 🙂

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

stefff285

@nerumo ! le plus beau morphosien après papio ! je te prépare un dessin en digigraphie que j’ai dans mon appart ^^ merci !!! <3

@huggyone76
                  : yes ! ta intéret a viendre a l’amigaterie, ca va être super et je vous filmerai ^^ avec ma camera des familles bref passion

nerumo

@stefff285 je te contacte en MP

stefff285

merci ^^

sayasupacrew

il me reste ce modèle là.

‘Avocent Switchview 100

https://www.youtube.com/@sayasupa

stefff285

coucou mon saya

merci mille fois mais nerumo m’envoit le sien

bécos a toi

huggyone76

La proposition pour l’Amigaterie est bien sympa mais peu de chances que j’y sois !
                            D’une part parce qu’apparemment les places sont déjà prises (mais il peut y avoir des désistements), mais aussi c’est loin, très loin (trop loin ?) pour moi. Ma petite femme a déjà du mal à me laisser aller faire un tour au magasin du coin, alors les centaines de kilomètres, j’y crois pas trop !!! Bon, à côté de ça elle accepte mes 3 Amiga, mes 5 Atari et mes 2 PCs… Aheum… 😉
                            Mais j’espère effectivement rencontrer la petite famille Amiga avant son extinction. Pour le moment je n’ai rencontré qu’Hivernaal (quand je dis « que », ce n’est pas péjoratif !), mais rien que pour l’amour de nos petites machines qui doit être évident lors de ces réunions, je suis sûr que ça vaut le coup de venir !
                            A suivre… !
                            En tout cas, par rapport à la proposition de Saya, on n’a QUE des Avocent au boulot… Bon… Ca tombe beaucoup en panne je trouve (surtout au prix que c’est !!!!), mais ça ne veut rien dire, on a des configurations à la gomme… 😉

sayasupacrew

j’échange le switcher, contre un truc amiga. (ou autre)

https://www.youtube.com/@sayasupa

nerumo

Salut, Saya, comme le dit @stefff285, je vais lui expédier le mien demain (contre échange de bon procédé).

stefff285

et donc tu auras un dessin digigraphié 🙂

merci beaucoup encore

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel switch vga pour morphos/icaros ?

Amiga Impact