THE REVIVAL NASS 2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • wario17

      #8233

      Bonjour,

      La deuxième édition de notre petite manif’ aura lieu dans une semaine le

      20 et 21 février, si cela vous dit X-D rien a payer juste le repas, la salle est le LAVOIR elle est plus grande et a des commodités contrairement a celle du Logis.

      http://pagesperso-orange.fr/4.a/ou.htm

      pour les repas voici ce qui ce fait au Point Chaud du centre LECLERC et MERCI a TiTI X-D X-D

      les plats : prix de 4 a 5 euros

      _ 2 steacks hachés / frites

      _ 2 Jambon fumé / frites

      _ 2 filets de poulet / frites

      _ américain / frites

      _ hot dog / frites

      _ croque monsieur

      Pour accompagner cela les sauces : mayo, ketchup, moutarde

      il y a aussi des paninis : prix 2.97 euros

      _ chèvre, jambon, tomate

      _ mozzarella, jambon, tomate

      _ mozzarella, bacon, tomate

      des salades composées : prix 2.52 euros

      _ thon, tomates, oeuf, salade, gruyère

      _ surimi, tomates, oeuf, salade, gruyère

      _ poulet, tomates, oeuf, salade, gruyère

      _ jambon, tomates, oeuf, salade, gruyère

      il y aura aussi l’incontournable pizza

      A bientôt,

      j.c.

      Admin

      bigdan

        #127102

        Je ne serai pas là avec vous mais je suis sûr que ce sera mémorable… Donnez le bonjour à tout le monde et amusez vous bien les amoureux des cagouilles !

        Arnaud

        sayasupacrew

          #127103

          Jayson est en trin de gonflé les pneus, on aaaarriveeeee !!!

          https://www.youtube.com/@sayasupa

          gregos17

            #127104

            Salut, de mon côté je serai là le dimanche car boulot tout le samedi! :sweat:

            J’emmène l’Amstrad pour Kaltorak, et j’emmenerai mon nouveau Spectrum ZX+2 :-D

            Y a pas de son, faut que j’essaye….

            J’emmenerai surement un Amiga aussi.

            A ce week end!

            Screetch

              #127105

              Désolé, je serais en même temps au Caprica 2010, organisé par l’association Caliban (qui étaient présents également à l’Alchimie 2K9) :

              Caprica 2010

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              wario17

                #127106

                Bonjour Greg’

                Ouais un Spect’+2 il y a longtemps que je n’en ai pas vu X-D X-D je ne sais si tu as le bon câble je te transmet en MP une adresse Ebay pour ce type de produit,

                j’ai eu le même problème avec le +128K :-( va y avoir du vieux matos :-D :-D

                A bientôt,

                j.c.

                wario17

                  #127107

                  Bonjour Screetch,

                  Pas grave il y aura la 3 édition :-) tu amèneras ta bouteille pour fêter ton anniversaire X-D X-D avec un PEU DE RETARD :-D mais vaut mieux tard que jamais X-D

                  Bonne manif’ Caprica 2010 et j’espère que tu feras de la vente :-)

                  j.c.

                  Snake_Revival

                    #127108

                    Je ne serais pas de la partie.

                    Se servir d’un spectrum a l’heure actuelle,c’est aussi facile qu’un cpc,notamment pour les transfert et les disquettes ? Je ne suis pas très au courant de tout ca.

                    wario17

                      #127109

                      Bonjour Snake_Revival,

                      Oui et c’est avec les vieux pots que l’on fait de la bonne soupe X-D X-D

                      si j’ose m’exprimer ainsi :-D

                      Tu te souviens du Schneider 464 que tu m’as donné et bien je lui ai greffé une puce vidéo CRTC CM607P et il fonctionne NICKEL :-) :-)

                      j.c.

                      JiDeWe

                        #127110

                        saya!!!! comment as-tu su que j’adorais les pieds nickelés?

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Snake_Revival

                          #127111

                          wario17 a écrit :

                          Bonjour Snake_Revival,

                          Oui et c’est avec les vieux pots que l’on fait de la bonne soupe X-D X-D

                          si j’ose m’exprimer ainsi :-D

                          Tu te souviens du Schneider 464 que tu m’as donné et bien je lui ai greffé une puce vidéo CRTC CM607P et il fonctionne NICKEL :-) :-)

                          j.c.

                          Yes !

                          wario17

                            #127112

                            Bonsoir,

                            L’ouverture de la salle du Lavoir sera entre 8h30′ et 9h, n’oubliez pas vos rallonges et votre couchage X-D

                            A bientôt, et bon REVIVAL NASS :-)

                            j.c.

                            wario17

                              #127113

                              Bonjour,

                              J’ai oublié de te répondre Bigdan :-( :-( :-( toutes mes excuses X-D X-D

                              le bonjour sera dit a tous les participants de notre petite réunion :-)

                              je t’ai transmis le mail de TiSyl qui a fait des photos de la première édition :-)

                              J’ai récupéré la clef de la salle une petite visite des lieux tout est OK :-) :-)

                              pas d’inquiétude il y a du chauffage :-D

                              A demain,

                              j.c.

                              sayasupacrew

                                #127114

                                JeDeWe: ouais ! les pieds nickelets arrivent. après la septième merveille du monde, Ouaissssss c’est géniale les pieds Nickelets !

                                Comme j’ai pas les clefs du camion ce week end, on ne ramèneras pas l’amiga 2000 aux Nass Revival.

                                Je pense l’emener en aout prochain.

                                voici une video du test de l’adaptateur IDE to SCSI Converter Board for CD/DVD Drives R-IDSC-E

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                gregos17

                                  #127115

                                  Salut,

                                  Moi, je viendrai dimanche vous retrouver.

                                  Kaltorak, je t’emmène l’Amstrad.

                                  Et j’emmène mon Spectrum pour jouer un peu et voir comment brancher pour avoir un peu de son.

                                  On peut mettre une peritel là dessus?

                                  avec surement un Amiga 500 quand même… :-D

                                  Bon samedi, amusez vous bien!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général THE REVIVAL NASS 2

                                Amiga Impact