Thread anti SPH

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • anonyme

      #475

      Je viens ici car apparement il ne lit pas le bar, donc laissez donc le thread ici une demie journée et virez le dans le bar une fois qu’il aura répondu dessus.

      Bref, pour les personnes ici qui viennent s’amuser à faire de la propagande pro Windows, et anti Amiga, je tenais à apporter une autre info essentielle.

      Beaucoup, énormément d’utilisateurs d’Aone ou de Pegasos ont également un PC sous XP, sans doute aussi puissant voir plus puissant que celui de SPH.

      C’est donc en connaissance de cause que ces gens dont je fais parti peuvent se permettre de dire à quel point c’est vraiment pourri et lent.

      “Alors tu fais un clic droit et tu vas dans le menu truc….. tu y est??? Ben… Alors tu y est? Mais qu’est ce que tu attend??? Bordel fait chier ce curseur d’attente. Trop compliqué, oublie l’idée du clic droit, ça gratte sur le disque…”

      Allez zou, du vent. :-P

      anonyme

        #17793

        moi aussi, je signe la petition contre SPH. D’ailleurs, un jour, j’etais dans un bar quand soudain…. enfin bref

        X-D X-D X-D X-D X-D

        anonyme

          #17794

          Tout simplement :-D X-D X-D X-D

          Je crois que ça va troller sur ce thread !!!

          anonyme

            #17795

            Ca y est, hop, dans le bar.

            A la rigueur que le mec viennen ici pour argumenter sur le fait que Windows n’est pas si minable qu’il n’en a l’air, ça serait un minimum constructif, bien qu’offtopic, et donc à priori “tolérable”.

            Mais là c’est chiant :-D

            anonyme

              #17796

              On va plus l’appeller “SPH” mais Assurancetourix !!!

              anonyme

                #17797

                halala, on s’amuse, on s’amuse mais je me fais du souci pour vous quand meme. Vos developpeurs n’ont pas l’air pressé; ou plutot, sont si peu nombreux pour la tache qui les attends que je me demande comment ca va finir. S’il n’y a pas de nouveaux devs qui arrivent sur le marché, ce sera une longue agonie (la meme que les annees passé d’ailleur) et quand le travail sera achevé, je me demande si vos machines actuelles ne seront pas ‘inutiles’ et bonnes a etre changé par d’autres qui je l’espere seront compatibles !!!

                un jour, un mec dans un bar m’a dit de vous conseiller de garder ce post ci pour voir dans plusieurs annees ce que tout ca deviendra…

                HO BEY TIENS, si on prenait rendez vous dans 1 an pour voir ou vous en etes ??????????

                allez zou, le 14 juillet 2005, je raboule ici :-P

                bLa

                  #17798

                  hip, hop ….

                  bLa

                    #17799

                    une baston de rimes, ça vous dit ?

                    :)

                    anonyme

                      #17800

                      le tread sur moi ne dechaine pas les passions on dirait

                      X-D X-D X-D 8-) :-? 😮 :-( :-) :-D :-D :-D

                      bLa

                        #17801

                        c juste que … reviens ma couille !

                        jchap

                          #17802

                          Effectivement se passionner pour SPH, faut déjà être motivé !

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Thread anti SPH

                        Amiga Impact