tiens. voilà qui est étrange….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • crown

      #3867

      j’ai enfin reçu une réponse à ma petite annonce. Mais il semble que l’internaute qui m’a répondu n’a pas de lecteur de disks à me passer. dommage.

      Bon, je vous faire part de son mail.:


      debut du message de Raymond KOUAKOU via les petites annonces de


      Raymond KOUAKOU

      Abidjan – Republique de Cote d’Ivoire

      Email: [email protected]

      Salut,

      Permettez-moi de vous informer de mon désire d’entrée dans un rapport d’affaires avec vous. J’ai priée pendant plusieurs jours et après cela j’ai choisi de vous contacter parmis plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n’ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

      Je suis Raymond KOUAKOU le fils unique de mes défunts parents M. et Mme Laurent KOUAKOU. Mon père était un producteur de cacao et exploitant d’or à Abidjan la capital économique de la Côte d’Ivoire, mon père a été empoisonné à la pénurie par ses associés d’affaires au cours de l’un de leurs voyages d’affaires.

      Ma mère est morte quand j’étais tout petit et depuis lors mon père m’a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2005 dans un hôpital privé d’Abidjan, il m’a secrètement appelé à côté de son lit et m’a indiqué qu’il a la somme de sept millions quatre cent mille dollars americains Dollars ($7,400.000) dans une compagnie de sécurité ici à Abidjan, et qu’il avait utilisé mon nom en tant que son fils benéficiaire de ces fonds pendant qu’il lès déposait dans cette compagnie de sécurité.

      Il m’a également expliqué que c’était en raison de cette richesse qu’il a été empoisonné par ses associés d’affaires.

      Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent etl’emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la production industrielle.

      Je demande honorablement votre aide de la manière suivante:

      (1) Pour me fournir une adresse ainsi qu’un numero de telephone sur lequel le colis pourra etre expedier.

      (2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 21 ans.

      (3) Pour m’aider à immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse poursuivre mes études.

      Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds de la compagnie de securite.

      En outre, vous indiquez vos options pour m’aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

      Svp si vous etes dispose a m’aider, indiquez votre intention en repondant le plus tot possible.

      Je vous prie de garder cette transaction strictement confidentiel.

      Recevez mes sentiments les plus sincères.

      Sinceres salutations.

      Raymond Kouakou”

      >> merci de laisser son email visible afin qu’il se fasse bien spammer la tête! :)

      noway

        #69851

        Meme surprise dans ma boite aujourd’hui, pourtant je n’avais pas d’adresse “en claire” dans mon annonce. :-(

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #69852

          tres courant…

          si vous jouez le jeu, le mec va dire que la transaction est urgente, qu’il faut lui avancer l’argent/materiel mais qu’il fourni un rib + carte d’identité pour prouver qu’il a fait un virement…

          bref tout un tas de conneries qui continueront tant que les povs nazes comme ça ne seront pas sanctionnés.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          CLS2086

            #69853

            j’ai seulement 21 ans

            il est donc adulte et à donc les “pleins pouvoir”… ;-)

            Zalex

              #69854

              Le plus ennuyeux, c’est qu’il n’a même pas de FDD pour toi

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              thefab

                #69855

                si on pouvais éviter les spams dans le forum ça serait cool…

                M_o_Illusion

                  #69856

                  Wai, encore il y aurait un lecteur de disquette à négocier ….

                  :-D

                  thefab> encore, ca serait à longeur de temps mais là … bah change de page si ca ne te conviens pas quoi ^^

                  crown

                    #69857

                    ben ouais. surtout que je doute qu’il sache ce qu’est un amiga! ;)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar tiens. voilà qui est étrange….

                  Amiga Impact