[TINY LAUNCHER] Petit soucis avec tiny launcher

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • mez

      #362112

      salut à tous,
      n’ayant pas trouvé de topic dédié à Tiny Lancher (TL), je pose donc ma question ici :
      Je ne sais pas si s’est lié mais depuis que je suis passé en OS3.2 + ROM il m’arrive un drôle de truc quand je quitte TL :
      Mon mode d’affichage avant de lancer TL :

      et après l’avoir quitté :

      du coup si je relance un jeu et bien je n’ai pas les bonnes couleurs.
      ce n’est pas trop grave je lance les jeux sous iGame et là ça marche, mais TL est plus réactif je trouve
      bizarre non ? auriez vous une idée d’où peut venir ce problème ?
      merci

      Bwah Bwah

        #362113

        J’ai regardé vite fait et je confirme le souci. Mais là, je n’ai plus le temps de regarder en profondeur ce soir pour comprendre ce qu’il se passe, je file bosser.

        Le post ” officiel ” de Tiny Launcher est sur AF pour info et j’essaye de le maintenir comme je peux depuis le retrait de son auteur.

        Mais je te répondrai ici dans la mesure du possible ( si je trouve la parade ).

        mez

          #362114

          merci c’est sympa
          je peux poster sur AF si tu préfères, mais je n’ai pas trouvé (trop cherché) le topic dédié 🙂

          Bwah Bwah

            #362121

            J’ai regardé, ce n’est pas spécifique au 3.2. La même chose se produit en 3.1.
            Peux tu me donner un exemple de jeu ( pas trop gros ) dont les couleurs ne sont plus bonnes après avoir quitté TL ? Pour que je puisse reproduire le phénomène.

            Bien qu’il y ait peu de chances pour ce cas, tu peux toujours essayer un promoteur d’écran lors du lancement de Tiny. Launcher ( un truc du genre Newmode ).

            mez

              #362151

              je lance cannon fodder :

              puis pinball dreams. Il manque des couleurs.

              je me rend compte que ça ne le fait pas pour tous les jeux…c’est pas gagné :/

              Bwah Bwah

                #362152

                Tu as quel type d’Amiga ? Ou bien de FPGA ?
                Et quelles extensions ?

                Je vais de nouveau essayer de reproduire mais je dois savoir exactement ce que tu fais.

                C’est un 3.2 installé de base ou bien il y a eu des ajouts ?

                Une fois Tiny Launcher de lancé et quitté, comment relances tu les jeux ? Depuis le WB ? Ou bien tu relances TL de nouveau ? Il me faudrait ta procédure complète.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [TINY LAUNCHER] Petit soucis avec tiny launcher

              Amiga Impact