To buy or not to buy…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • hombre

      #927

      Depuis le temps que j’entends parler d’OS4, généralement en bien, je souhaiterais faire l’acquisition d’un µAOne, mais possédant déjà un PC, ce serait vraiment un achat de passionné, dont la raison dit de ne pas le faire…

      Y’aurait-il une bonne âme sur Nantes, Rennes ou Angers ayant OS4 pour me le présenter en live et m’aider à sauter le pas ? J’aimerais vraiment pouvoir le manipuler un peut, tester ses réactions pour motiver mon achat. J’habite Saint-Nazaire, et je suis prêt à faire 100 bornes pour le voir.

      PS : Non, je ne me suis pas rendu à l’Alchimie (trop loin, et pas passionné à ce point là).

      BatteMan

        #24307

        Tu connais l’Annuaire Amiga Francophone ? Non, alors l’adresse est la suivante : http://www.annuaire-amig.org

        Tu y trouveras plus de 462 utilisateurs dont 14 utilisateurs d’AOne. Maintenant, faut voir s’il y en a dans le coin de chez toi mais bon, j’ai deux utilisateurs sur Nantes quand même… Il ne te reste plus qu’à les contacter.

        Si tu le connaissais, alors je me demande à quoi sert à l’Annuaire…

        /me se dit que c’est dommage que les Amigaïstes n’aient pas le réflexes Annuaire Amiga, depuis le temps… :-?

        Only Amiga makes it possible !

        hombre

          #24308

          Je le connaissait puisque j’y suis inscrit, je l’ai consulté avant de poser ma question, mais lorsque j’ai contacté Glames il y a quelque mois pour me faire une petite démo, c’est resté sans suite…

          J’ai donc tenté ma chance ici au cas où d’autres personnes, non inscrites dans l’annuaire, seraient d’accord.

          De plus, je ne crois pas tant que ça à la “communauté” Amiga en tant que “grande famille” – ce que nous avons en commun, c’est d’être des passionné de cette bécane – , je pense plutôt qu’au fil du temps se sont forgé des Amitié parmis les utilisateurs, mais de là à se créer de nouveaux contact… cela n’a de toutes façons jamais été mon fort (ça vous dit quelque chose “nerds” ?)

          […]

          Voilà, je viens d’envoyer un mail à Alexandre, dont j’ai trouvé l’adresse dans l’annuaire Amiga.

          Je ne relancerais pas Glames, car je ne veut pas être insistant !

          BatteMan

            #24309

            Ah… au moins, ça fait plaisir que ça serve un peu quand même. Tu vois, moi j’ai fait de nouvelles connaissances quand même grâce à l’Annuaire Amiga ;-)

            Désolé d’avoir été un peu sec, mais y a des fois où on se demande si ce que l’on fait sert à quelque chose, voilà tout.

            Bonne chance et j’espère que tu trouveras une personne près de chez toi pour te montrer cette machine fortement sympathique (tout comme l’est mon Pegasos :-D ).

            /me s’excuse encore…

            Only Amiga makes it possible !

            CLS2086

              #24310

              462 utilisateurs dont 14 utilisateurs d’AOne

              😮

              Ils ont honte ou quoi les autres utilisateurs d’Aone?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar To buy or not to buy…

            Amiga Impact