Tout nouveau tout beau

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • rax

      #7693

      Bien le bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle machine (Flex) en provenance de chez Faranheit (merci à lui et longue vie!!!).

      Bref tout un monde à reprendre en main depuis mon feu 4000!

      Et pour une fois j’ai pas de question (encore) c’était juste pour exprimer ma satisfaction de retour dans la vaste communauté Amiga.

      Anonyme

        #119871

        Bienvenue dans le monde de l’os4.1 Rax :-)

        SoundSquare

          #119872

          Et pour une fois j’ai pas de question (encore) c’était juste pour exprimer ma satisfaction de retour dans la vaste communauté Amiga.

          Bienvenue à toi.

          Tu peux juste retirer “vaste”, sauf si c’est du fayotage ! ;-)

          rax

            #119873

            c’est pour éviter la guerre je suis pour la paix et l’amour ;) dans le monde (hé oui je consulte depuis longtemps ce forum et je suis au courant de la guerre morphos/aos/classique/ng/pq_émulé/aros)

            bref pour moi Amiga est une vaste communauté;)

            /esquive +10 j’ai bon là???

            Anonyme

              #119874

              Salut bienvenue je vois que tu es de saint nazaire super y’a du monde dans le coin en amiga maintenant :-D

              Monsieur-Belett

                #119875

                @rax

                Bienvenue :-)

                J’espère que ton Amiga NG t’apportera toute la satisfaction qu’on peut attendre.

                Est-ce que tu t’es inscrit sur l’annuaire Amiga?

                Si tu veux participer à un rassemblement Amiga, pourquoi ne pas venir faire un tour à l’Alchimie 2k9. Il devrait y avoir des Amigaïstes de Bretagne qui feront le voyage, du co-voitutage peut-être envisagé. :-)

                bob1969

                  #119876

                  Une communauté vaste et vieille….

                  BOB1969

                  Jeune ?

                  critonsgate

                    #119877

                    Bienvenue à toi, et je suis pas vieux j’ai que 32 ans…

                    Mod

                    jegougou

                      #119878

                      Alex

                        #119879

                        (re)Bienvenue chez toi ;-)

                        Perso si je peux te donner un conseil : dans la région y a un truc à ne manquer sous aucun prétexte c’est la Niffo’s Bouffe, à condition que Niffo remette ça en 2010 c’est à Saint-Etienne de Montluc, ça se passe sur un WE, généralement en Mars/Avril c’est super bonne ambiance et y a plein gens sympa (en fait y QUE des gens sympas ;-) !!

                        Pas loin de chez toi (Saint-Brévin, enfin s’il n’a pas déménagé) y aussi Screetch qui pourra peut-être te dépanner si besoin (même si Screetch est plutôt sur MorphOS).

                        A bientôt.

                        PS: n’oublies pas de t’inscrire à l’Annuaire Amiga francophone : ça se passe ici

                        rax

                          #119880

                          Merci pour cet accueil chaleureux

                          j’ai fait l’inscription à l’annuaire Amiga ce matin, et je regarde pour venir à l’alchimie 2K9 pour rencontrer les gens de cette communauté.

                          Sinon je suis partant pour essayer de faire une rencontre dans le 44 (voir un peux plus large) entra Amigaïste de tout poil, et partager discuter etc… (retour des bon vieux homebrew club de ma jeunesse!)

                          sinisrus

                            #119881

                            genial genial encore un amigaiste en + :-)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tout nouveau tout beau

                          Amiga Impact