Traitement de texte OS4

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • connector

      #6391

      Peut’on denicher facilement un traitement de texte potable en anglais ou français pour os4 ?

      Amiga un jour,Amiga toujours !

      JiDeWe

        #104766

        amigawriter:)

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        connector

          #104767

          Ok, ou peut’on trouver ce logiciel ?

          Wortword ou quelque chose comme ça exist’il toujours ?

          serge

            #104768

            Abiword sous Cyngix.

            Voir CETTE NEWS

            RyZen Rulez 😉

            Murakami

              #104769

              PageStream. C’est plus qu’un traitement de texte mais il m’est devenu indispensable !

              davebraco

                #104771

                Il y a aussi Cinnamon Writer

                C’est natif OS 4, par encore très complet mais c’est en développement.

                Anonyme

                  #104772

                  Hello Connector,

                  Wordworth 7.0 n’est plus développé mais, il est en Français, et fonctionne très bien sur A1, (il existe une update 7.1 sur Aminet).

                  Facile à trouver d’occaz (passe une annonce ici si tu as du mal à le trouver en neuf) :-)

                  20/100.

                  connector

                    #104773

                    Merçi pour votre aide, je recherche des infos en tous genres en attendant mon nouvel Amiga. ( NG)

                    J’irais faire un tour sur aminet pour denicher des drivers pour imprimantes et autres.

                    Amigalement

                    😮

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Traitement de texte OS4

                  Amiga Impact