Trucs qui pètent bien en 68020 ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

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  • krabob

      #191750

      de façon générale, les demo AGA faites vers 1993/1995 sont plutôt pour 68020.

      ensuite, on fait souvent référence aux demos produites pour AGA/68020 sous le nom de “Vanilla”. Je pensais à la Wildlife de abyss en 1998 (http://www.pouet.net/prod.php?which=4158) … mais je m’aperçois qu’il faut 3mb de fast quand même.

      à noter que les légendaires concours de demo/intro de la gasp party en Aout 1995 demandaient une config 68020/AGA sans carte accélératrice ou fast. Donc control/oxygene passe en vanilla:

      http://www.pouet.net/party.php?which=58

       

      kioniro

        #192584

        J’ai essayé la démo de Legend of Valour hier ( http://aminet.net/game/demo/legend.lha ), sur 68020 c’est super fluide!

        Le moteur de Raycasting est très intéressant car c’est le seul sur Amiga qui permet d’être rapide sur une petite config et d’avoir des hauteurs  différentes de bâtiments. C’est juste dommage par rapport à la version PC, que le sol ne soit pas texturé et que les textures des murs ne soient pas très jolies (cela dit, dans la démo du jeu, on peut les éditer 😀 )

        Il faut que j’essaie le jeu complet!

        Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

        mikedafunk

          #192605

          Krabob, c’est quoi cette histoire de playfields dans abyss, c’est du software ?

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          kioniro

            #192653

            Yeah, j’ai réussi a faire tourner Legends of Valour depuis le DD, et en version complète, c’est fluide également. Un petit plus sur le moteur de Raycasting puisqu’il gère plusieurs couleurs de sol en même temps (ce n’est pas :  j’entre dans un bâtiment et pouf !,  le sol change de couleur dans le feutré…) Là on le voit bien :

            Plusieurs couleurs de sol

            J’ai installé également robison’s Requiem, mais je m’étonne de la lenteur du jeu! Car dans le fond ça ressemble à un Voxel, mais en plus lent… Pourtant Wheels on Fire ou Firewall sont relativement fluides sur 020. Peut-être que RR gère trop de paramètres différents en temps réel;

            Robinsons requiem

            Tout cas, c’est rigolo le premier coup je voulais prendre le couteau en main, alors tout connement je le fais glisser sur mon gus pour lui mettre dans la main et là je vois que ça l’ampute d’un bras, oups ! 😀

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

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