Tuning et amiga

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • davidb

      #43373

      Mon idée d’origine n’est pas que les personne qui participe achete un boitier tout fait et monter une carte mére.

      mais plutot

      Du type de ce que youmgui nous a motrer sur sont lien.

      Donc une vrai creation qui demande du temps et pas forcement de l’argent.

      niffo pour 40 euros on peux avoir une machine sympas et c’est tres bien .du moins pour le look.

      Il faut plus de delire que ca . elle sont jolie tes machines .

      J’aimerai savoir qui est partant pour ce projet ?

      je m’occupe de créer l’association et de faire le reglement du concour qui sera soumie a chaqu’une des personne .

      on peux meme inviter des atari et des mac a base de 68000 sur la meme idée.histoire d’avoir plus de personne et de confronter dans un debat tous ceux qui on vecu la meme aventure que nous dans les année 80 90 etc …

      je vous parle pas de win… (j’ai tros honte d’en avoir un sur mon bureau)

      S’il y a assez de personne moi je fonce et vous …?

      :-D

      on peus meme inviter un mec qui a une C64 a faire du tuning :-(

      et pourquoi pas !!!!!!!!!!!!

      M_o_Illusion

        #43374

        Et personne ne montre mon peg ? tsss, bande de moules ^^

        Sinon, le PC de Piloux, pour la petite histoire, lui a permis de construire une machine pour Valve pour la présentation de HL² (une autre machine sur le même thème en somme). A l’heure actuelle, Piloux est certainement un des tuners PC français des plus connu au monde …

        Niffo

          #43375

          En parlant de mérite, voilà un fêlé qui a passé plus de 10 ans sur un mod :

          SoundSquare

            #43376

            @Niffo

            ce n’est plus un mod à ce stage là…

            je t’explique par le délire quand tu as un composant d’un de ses PCs qui lâche… on démonte tout ? héhé

            M_o_Illusion

              #43377

              C’est même pas “à ce stade là” … ca n’est pas un mod. C’est un cokpit virtuel, pitite nuance ^^ enfin n’empêche, total respect ^^

              anonyme

                #43379

                tant je n’aime pas le tuning en tout genre que la tour half life 2 c’est du grand art.

                biensur je ne verais pas ça dans mon salon mais faut reconnaitre que le gars est vraiment doué.

                /me impressionné

                davidb

                  #43380

                  Bien je voie que le sujet ( voir le projet ) ne donne pas envie comme je l’aurai espéré.

                  Dommage :-(

                  Yomgui

                    #43381

                    Pas évident comme projet, ça demande pas mal de motivation et de tant au gens, en plus pas grand monde s’amuse à faire un tunning chaque année pour le plaisir…. c’est + des actions personnelles limitées en france, alors de là à en faire un concour comme au states…

                    era3000fr

                      #43382

                      moi je fait déja du tuning pc, et la je suis en train de reflechir pour un petit tuning amiga sur un 1200 tower (qui pour l’instant n’es pas du tout en tour) il a pas mal de travail dessus je pense pouvoir vous présenté un projet d’un amiga tuner en 2006 pour l’alchimie

                      anonyme

                        #43385

                        C’est bien le Tunning Informatique mais c’est assez chère.

                        :-D

                        NdBigdan : tuNing et chER pas chère… Mode maitre Capelo off

                        M_o_Illusion

                          #43386

                          “C’est bien le Tunning Informatique mais c’est assez chère.”

                          Outre la faute d’orthographe, quand on ne sais pas … le principal leitmotiv des tuners PC (en France en tout cas), c’est DIY (Do It Yourself). Autant dire que le mec qui débarque avec son boitier prétuné, il se prend une vieille claque …

                          Quoi qu’il en soit, recuperer une vieille tour qui ne sert plus, une scie à métaux/une défonceuse/un dremel (suivant votre equipement), acheter une ou deux bombes de peinture auto au feu vert du coin, je vois pas trop où il est le coté cher … après, c’est sûr que si tu veux watercooler, c’est une autre histoire … mais une tour comme celle de Piloux, hors matos et watercooling, ca doit représenter entre 300 et 400 frs, TTC, étalés sur plusieurs mois … donc me fait pas rigoler DJ.

                        14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tuning et amiga

                        Amiga Impact