TV SAMSUNG: 90% de réduction

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Anonyme

Bon vous avez surement lu l’info ce week-end, sur cet écran avec 90% de réduction, aux 3SUISSES (non pas Benoit :-D ).

Oui oui, vous avez bien lu, le TV LCD 132cm TNT-HD HDTV 1080p Samsung LE-52B620 à 220 euros (tout frais compris) au lieu de plus de 1899 euros !!!!!

Vente disponible depuis samedi dernier à dimanche matin.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/r/52b620

Sur RUEDUCOMMERCE.COM il est à 1500 euros, sur d’autres site, il est à 1899 euros.

Certains personnes l’ont commandé par 30 unités !!!!!!!!!!!

Des bandeaux publicitaires sur YAHOO laissent à penser que ce n’était pas une arnaque ou erreur de la part des 3SUISSES:

des bandeau de pub

bandeau de pub

Epuisé ? Et bien non, une petite astuce permet de le commander encore !!!!

Envoyez-moi un message en privé (2316[at]free.fr) et je vous filerais la petite astuce bien banale pour passer la commande.

Merci (involontairement) LCI et leJournaldugeek.com.

Vous comprendrez pourquoi je dis cela quand vous connaitrez l’astuce éhéhéh

Ensuite, je ne peux assurer que les 3SUISSES tiennent leur objectif, puisqu’ils ont annoncé hier que les stocks étaient épuisés.

Pour des raisons de sécurité (et éviter de se faire avoir comme avec la CAMIF), payez avec une CB incluant des assurances et recours commerciaux.

Votre AMIGA Classis ou NG sur un 132cm, le pied 😮

Anonyme

Si c’est avéré va y avoir de la perte seche :-D

Anonyme

ATTENTION: depuis ce matin 10H30, il n’est plus possible de commander cet écran.

Si vous tentiez de passer via le lien direct de l’écran, vous aviez le message « épuisé ».

L’astuce (si l’on peut dire) consistait à entrer le numéro de l’article directement sur le lien « ARTICLE ». Ainsi, vous aviez la commande possible. C’est ce que j’ai fait hier soir après 19H00, alors que pleins de gens disaient que c’était fini.

Une autre personne a écrit qu’il avait contacté le service clientèle des 3SUISSES et on lui aurait dit que c’était une erreur. Ce qui contredit l’info de LCI…à suivre.

Si je reçois mon écran, je ferais le test et tenterait d’y brancher un AMIGA (pourquoi pas) :-D

Screetch

Il y a déjà une erreur de ce type il y a quelques mois dans un pays asiatique. Le magasin a déclaré ne pas pouvoir honorer les commandes et proposait de rembourser les clients.

En fait, la justice en a pensé autrement. Toutes les commandes ont dus être honorées !! Certains avaient effectivement commandés des dizaines d’écrans !!

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

En France, il y a une jurisprudence qui a donné raison au vendeur…même si tout le monde a été de bonne foi, la justice a demandé à l’acheteur de renvoyer le produit. Je suis à la recherche d’info à ce sujet (sur UFC QUE CHOISIR). La justice avait dit que l’acheteur aurait dû se douter d’une grossière erreur.

Wait & See

Ce que dit UFC QUE CHOISIR:

Vente à distance – Annulation

> Ce que dit la loi

> Devant quel tribunal

Cas concernés

Vous avez acheté un article à une société de vente par correspondance, via un bon de commande de votre catalogue, votre Minitel, Internet, ou par téléphone. Ou encore, vous avez souscrit un contrat de fourniture d’accès à Internet ou accepté une offre portant sur un autre type de services. Vous pouvez, sans avoir à fournir de motifs, revenir sur votre engagement, en respectant certaines formes. Dans tous les cas, vous n’avez ni pénalités ni frais de dossier, ni justifications à fournir.

Ce que dit la loi

Vous avez sept jours à compter de la date de livraison de la marchandise ou de celle où vous avez accepté l’offre de service pour vous désengager. Vous devez alors retourner le bien au vendeur à vos frais et demander son remboursement (voir lettre ci-dessous). Pour une prestation de services, vous devez demander l’annulation du contrat et le remboursement des sommes versées. La rétractation ne peut s’appliquer à un service dont l’exécution a commencé avec votre accord, ni à des prestations portant sur un abonnement à un journal, une commande de billets de transport, de cassettes vidéo ou de logiciels informatiques (article L121-20-2).

Le professionnel est tenu de vous rembourser la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Articles L121-20-1 à 10 du code de la consommation.

Devant quel tribunal

Si le vendeur ne vous restitue pas votre paiement, il encourt une amende pouvant atteindre 1 500 euros. Il faut saisir le tribunal de police pour obtenir sa condamnation.

Pour récupérer ce que vous aviez payé, saisissez le tribunal d’instance (voir la lettre type « Justice : Assignation devant le tribunal d’instance ou le juge de proximité ») du lieu du siège de l’entreprise ou du lieu d’exécution du contrat (votre domicile) et utilisez la requête en injonction de payer (voir la lettre type « Justice : Requête en injonction de payer »). Avocat : non obligatoire.

À noter

Le délai de réflexion de sept jours se calcule à partir du jour qui suit la livraison. S’il finit un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Autres infos:

http://www.leguide.com/information/fr/textes-de-loi/prix-errone-et-refus-de-vente/

http://rfconseil.grouperf.com/article/0148/ms/rfconsms0148cliaff01.html

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39703722,00.htm

http://www.avocat-consultant.com/news/display.cgi?serial=85

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Si le vendeur ne perd pas d’argent sur l’écran il va honorer ses commandes.

S’il perd de l’argent, il va simplement rembourser les clients (la vente à perte est interdite).

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

@get27: tu as entièrement raison…voilà ce que dit les textes et jurisprudence en la matière: http://www.leguide.com/information/fr/textes-de-loi/prix-errone-et-refus-de-vente/

On va voir si les 3SUISSES vont honorer leur (la mienne!!!) commande.

SpiK3r

Article sur 20minutes

voilà l’erreur de saisie :-D

L'Amiga c'est plus fort que toi !

leo

Et confirmation sur le site de l’intéressé: http://www.3suisses.fr/selfservice/template.do?id=1303

Voila messieurs ;) C’était beau d’y croire :)

Quant au fait de rentrer en dur l’identifiant de l’article… Si ca marque épuisé, c’est qu’il n’y a plus rien en stock de toutes facons… Alors à quoi bon bypasser ça ? ;)

Anonyme

La DGCCRF a été saisi de l’affaire (en ce qui me concerne).

Certains se sont vu débité la somme d’argent sur leur compte.

Erreur de prix, admettons, mais faire également l’erreur sur l’encart « 90% » ça fait beaucoup.

Coup marketing bien ficelé…mais si les consommateurs se mettent en bande organisée, l’affaire prendra une autre tournure pour les 3SUISSES qui risquent d’avoir de gros soucis (pub etc…), même si la justice leur donne raison au final.

J’attends ma télé de 132cm qui ne rentrait pas de toute façon dans mon meuble :-D

Voilà l’action qui début:

http://sites.google.com/site/tv3suisses/

leo

Erreur de prix, admettons, mais faire également l’erreur sur l’encart « 90% » ça fait beaucoup.

Les pubs devaient être générées automatiquement à partir de l’offre… Le gars s’est vautré et à saisi 90 à la place de 10%, et voila: tout s’enchaîne…

Lui doit se sentir bien mal… ;)

Anonyme

Et bien qu’on le pende, avec comme contre-poids les 5000 à 20.000 commandent d’écran enregistré.

(400 inscrits sur FACEBOOK sur cette affaire)….

JiDeWe

…en fait tu va recevoir une belle photo panoramique de l’écran pour ce prix là:)

ou alors c’est un stagiaire « bénévole » du service informatique qui a lancé cela au profit de quleques amis, à qui l’écran plaisait bien:), y aurait-il des G-K dans la VPC? les experts enquétent:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar TV SAMSUNG: 90% de réduction

Amiga Impact