UAE pour mac !?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • sinisrus

      #1191

      Salut j’aimerai utiliser UAE sur MAC mais je le trouve pas avec une GUI si quelqu’un connai!! ou alors sans gui mais touche ce qui faut faire pour que ça marche avec la derniere version de UAE pour mac donc je ne connais pas le numero!!

      merci pour votre aide

      Modération de BatteMan : Thread déplacé dans la section Émulation du forum.

      BatteMan

        #28906

        Sinisrus : Jette un oeil sur http://www.mac-emu.net , il y parle de Mac et d’émulation et y’a une GUI pour E-UAE qui vient de sortir… même si elle ne semble pas encore au point.

        /me fait une pause avant de reprendre les révisions ;-)

        Only Amiga makes it possible !

        ACE

          #28907

          Pour Uae sur le mac j’utilise MacUae (pas MaxUae) il marche bien sous Os9 via Mol (pegasos)

          Voila

          Il y a une Gui qui est pratique

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          anonyme

            #28908

            L’émulation dans l’émulation dans l’émulation :))

            ya que ça de vrai ;)

            jchap

              #28909

              Y’a plus qu’a essayer PC-Task dedans! :-D

              sinisrus

                #28910

                Ouai je pige rien du tout si quelqu’un peut m’envoyer ça config UAE pour mac tout prette même sans la ROM

                ACE

                  #28911

                  Il faut que tu telecharge Macuae si tu as Os9.x ou Os8.x mais si tu es sous Osx il te faut MaxUae !

                  Je ne peu te passer ma config car le mac … c sous emulation que je l’utilise et c un peu … enfin tu vois

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  BatteMan

                    #28912

                    E-UAE est dispo pour mac aussi maintenant.

                    /me dit ça comme ça.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Dobiwan

                      #28913

                      Chez toi MaxUae c’était comment question rapidité ?

                      Chez moi sur un bi G5 à 1.8 Ghz avec 1 Go de Ram j’ai balancé une fois MaxUae sous OS X 1.3.3 et j’ai eu la vitesse d’un escargot enrhumé (genre un Amiga 500 downclocké).

                      Question, c’est normal qu’UAE soit aussi lent sous Mac OS X ? ou ça viens de moi (j’ai du le régler comme un gros boeuf, mais bon, j’ai l’habitude de Winuae d’habitude je suis jamais emmerdé avec les Emu amiga).

                      Admin

                      SteaG

                        #28914

                        Le JIT dans UAE n’existe que sur les plateformes x86. Ça explique pourquoi les versions PowerPC restent (hélas) très lentes.

                        bog

                          #28915

                          Je suis sur Mac depuis 5 ou 6 ans.

                          J’ai dans un premier temps essayé d’utiliser Macuae que j’ai trouvé assez nul. A part faire tourner (mal) quelques vieux jeux, pas grand chose à faire avec.

                          J’ai ensuite en passant à Macosx essayé Maxuae qui était prometteur, mais dont le devellopement c’est vite arrété. Je l’ai donc utilisé de temps en temps pour regarder de vieille démos.

                          Richard Drummond c’est depuis remis au devellopement de la version Unix d’Uae qui est devenue maintenant E-uae. Sont but est de mettre cette version au niveau de Winuae, et son pari est aujourd’hui en partie réussi.

                          C’est à dire, si l’on respecte quelques regles, on peut se servir de E-uae comme d’un véritable Amiga.

                          Ici avec un G4 à 1,25 Ghz, j’obtiens la vitesse d’un 68030 à 30 Mhz environ.

                          On pourrait aller beaucoup plus vite, mais comme le dit justement SteaG, sans jit, il ne sera pas possible aux versions PPc d’aller aussi vite que les versions x86. Richard Drummond avait commençé d’en ecrire un il y a un an, mais je ne sais pas ou il en est.

                          E-uae beneficie maintenant sur Mac d’une trés bonne interface graphique,

                          Hi-toro, merci à Daniel Pimley.

                          anonyme

                            #28916

                            E-UAE à egalement été porté sur MorphOS.

                            j’ai vu Fab faire joujoue à slamtilt à vitesse normal sur son peg2 G4 à la niffo’s bouffe :)

                            manque un mode overlay et une bonne GUI de mon point de vu mais ça avait l’air tres tres suffisent pour tout ce qui est jeux AGA ou non :)

                            ciao

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          Amiga Impact