Un Amiga 600 de compétition!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Nicholas

      #2081

      Salut !

      Voila, je voudrai me monter la machine suivante, uniquement pour jouer a des vieux jeux (Dynablaster, arkanoid, Hang-on…) sur ma TV.

      o Amiga 600 (En stock)

      o HD 2.5′ ‘le moins chere que je peux trouver’

      o WB 2.04

      o Petite carte turbo avec un peu de fast (barettes SIMM 1, 4 et 8 Mo en stock)

      DCE: http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=92

      ACT: http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=91

      MTEC: http://www.amiga-hardware.com/showhardware.cgi?HARDID=93

      Je me demandais si WHDLoad tournait correctement sur ce gerne de config ?

      Le but étant d’avoir les jeux sur le HD, et de pouvoir les lancer sans soucis.

      Bref, quelqu’un a deja testé ce genre de config ?

      Bye

      Admin

      bigdan

        #42172

        Vu la difficulté à trouver une carte accélératrice pour 600, je te conseille plutot un 1200 (ou une CD32 avec SX32) !

        Pour les barrettes edo ou les durs 2 pouces et demi, pas de soucis => on en trouve un peu partout !

        Nicholas

          #42173

          Il faut voir.

          Disons que g le 600 sous la main.

          Sinon, WHDLoad fonctionne bien pour cette optique ?

          Meme avec une carte 060 et/ou PPC ?

          Bye

          hybrid

            #42174

            WHdload fonctionne à la perfection pour cette optique et comme Bigdan, je te conseilel plutôt un 1200 de base avec une carte genre 030 + 32Mo (ou même 16Mo) et un disque dur ide 2,5″ (un petit genre 2Go suffira amplement pour y stocker pratiquement tous les jeux en CAPS !)

            Nicholas

              #42175

              hybrid a écrit :

              WHdload fonctionne à la perfection pour cette optique et comme Bigdan, je te conseilel plutôt un 1200 de base avec une carte genre 030 + 32Mo (ou même 16Mo) et un disque dur ide 2,5″ (un petit genre 2Go suffira amplement pour y stocker pratiquement tous les jeux en CAPS !)

              Ca me parait parfait.

              J’ai une barette de 32Mo sous la main en plus.

              Je vais faire un tour dans les magasin d’okkaz de la région voir s’il y a des des vieux 1200. Et aussi aux puces.

              Je dois pouvour un Blizzard 1260 pour pas chere dans le coin ;-)

              Merci!

              bye

              Zalex

                #42176

                Vu la difficulté à trouver une carte accélératrice pour 600, je te conseille plutot un 1200 (ou une CD32 avec SX32)

                Pour le 1200, OK.

                Une CD32, je dis oui.

                Mais pour trouver une SX-32 :-? :-? C’est plus coton 8-)

                A la limite, on trouve plus facilement une SX-1 même si ca reste beaucoup plus difficile à trouver qu’un Amiga 1200 même avec une carte accélératrice 68030 … :-)

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Eddy58

                  #42177

                  (un petit genre 2Go suffira amplement pour y stocker pratiquement tous les jeux en CAPS !)

                  Tiens en parlant de CAPS, existe-t-il un convertisseur CAPS->ADF ? Car j’utilise E-UAE sur OS X, et il n’y a pas de support CAPS pour cet OS. S’il existe un convertisseur que je pourrais utiliser sur mon 1200, ça serait bien cool, je pourrais étoffer ma collection. :-)

                  Admin

                  bigdan

                    #42178

                    Zalex a écrit :

                    Mais pour trouver une SX-32 :-? :-? C’est plus coton 8-)

                    SX32 Pro => dur à trouver, modèle plus fabriqué et zéro stock !

                    SX32 => on peut encore en trouver en neuf !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un Amiga 600 de compétition!

                  Amiga Impact