Un browser xXx pour AMIGA !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • WoDK

      #2666

      Moi et mon ami Jay nous cherchons un browser xXx pour AMIGA

      En effet le retard sur les browser faisans et les Datatypes 030 jpeg de ppaint optimisant le suspens a son maximum

      nous nous trouvons ( surtout batteman niveau zOo ) en penurie d’image xXx. ( Bab micro center et les BNK ayant cessé leur activité.)

      Aprés avoir personnellement pourris une quinzaine de joystick sur des video pseudo interactive je me demande aujourd’hui comment rentrer dans le monde de la consultation xXx sans utilisé un systéme grand public ?

      S’astiquer le pinguoin aujourd’hui est impossible avec un AMIGA ?

      Modération de Bégonia : sujet déplacé dans le bar.

      Anonyme

        #52588

        :'( :'( :'(

        SoundSquare

          #52589

          enfin un thread politiquement incorrect.

          breed

            #52590

            lol

            BNK St(e)ag Power!

            :-D

            davebraco

              #52591

              Sur mon 1230, j’avais configuré un aWeb sans javascript qui bloquait les cookie etc etc… Pour les images c’était très bien, surtout que bon c’était du 56k alors y’avait pas avalanche de donnée à décompresser…

              (Je ne m’étais jamais trop attardé sur les vidéo ou sur les trucs interactifs)

              Avec la BlizzardPPC et la BVision, c’était plus… comment dire… comfortable sur les gros dossiers. Puis ça permetait de visionner quelques animations…

              Maintenant avec le MicroA1/OS4, c’est le bonheur… un ibrowse spécial pour les sites coquins et mplayer pour les divx de charmes…

              Nowee

                #52592

                T’as été voir chez turtle bay direct? :-D

                --

                WoDK

                  #52593

                  Lol politiquement incorrect mais pas censuré !

                  A MORT CENSUROS !!!!

                  JuLieN

                    #52594

                    Je viens de faire part de l’existence de ce fil à Familles de France et à la Ligue de Protection des Oiseaux! }:-@

                    BatteMan

                      #52595

                      Modération de BatteMan : Tu as raison. Hop, verrouillage du fil de discussion.

                      Merci de ta remarque. Et la prochaine fois, évite de lancer toi même des sujets que tu veux faire fermer.

                      /me joue au modérateur, puisque c’est ce que veut WodK.

                      Only Amiga makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Un browser xXx pour AMIGA !

                    Amiga Impact