Un C=64 dans un laptop.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Kefrens

      #7181

      Un petit bonjour tardif pour vous montrer ce superbe Commodore 64 intégré dans un ordinateur portable.

      On se demande bien jusqu’où certains seront encore capable d’aller.

      Anonyme

        #113550

        C’est du grand art.

        Maintenant, à quand la grande production à 5000ex/jour ?

        J’en prends un de suite.

        Imagine, t’arrive au bureau, tes collègues ouvrent leur PC ultra plat, ultra rapide. Toi tu ouvres ton C64, ordinateur 8Bits, 64Ko de mémoire, boot en 3 secondes et tu joues à R-TYPE :-D

        EXCELLENT !!!

        Cliquer sur le lien YOUTUBE en bas de l’article: excellent aussi ! Vive le C64 8-)

        Admin

        bigdan

          #113551

          Kefrens : sympa mais Tom t’a grillé de 3 jours heures si je ne m’abuse…

          Cf fil de discussion “Un nouveau laptop tip-top” du 6 avril sur le même sujet…

          Je déplace ce fil dans “Le Bar”.

          Kefrens

            #113552

            Ah flute !

            Désolée. Il faut dire que j’étais absente ces derniers jours.

            Pourtant j’ai cherché (un peu) en pensant que le fil serai resté dans les sujets récents :sweat:

            Merci à Tom tout de même.

            sayasupacrew

              #113553

              divinité au comodore 64.

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              CLS2086

                #113554

                Même moi j’étais passé à côté de l’autre sujet … :sweat:

                chat-toon

                  #113555

                  Super Balaize et dire que Commodore puis Gateway n’ont pas ete foutut de fabrique un Amiga portable .

                  Pourtant ,le Workbench est mieux que Windows ou Mac OS .

                  A quand un Amiga povered by Intel ou mieux par AMD .

                  Encore qu’un bete technologie du type GameCube me suffirait .

                  Un petit Power PC 603 et une puce graphique ATI ça suffit ,il suffit de regarder le succes de la GameCube puis de la Wii .

                  Et nos Amiga n’ont jamais eu cette puissance .

                  JiDeWe

                    #113556

                    Kefrens a écrit :

                    Ah flute !

                    Désolée. Il faut dire que j’étais absente ces derniers jours.

                    Pourtant j’ai cherché (un peu) en pensant que le fil serai resté dans les sujets récents :sweat:

                    Merci à Tom tout de même.

                    content de te voir à nouveau parmis nous:)

                    et tu as vu les news? que du bonheur

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    freddu91

                      #113557

                      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                      JiDeWe

                        #113558

                        freddu91 a écrit :

                        Excellent.

                        Tout simplement un boulot remarquable

                        La passion :p

                        Y a de l’argent a se faire, a revendre des objets pareil :p

                        ….je te trouve bien vénal tout d’un coup:)

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #113559

                          Faut pouvoir assurer côté “garantie” !!!

                          Et faut voir les coûts de fabrication à l’unité et le temps de montage…et le réseau de distribution (Epay ?)…

                          BatteMan

                            #113560

                            Pour ceux qui désirent se faire un C64 Portable, l’auteur de ce magnifique C64 a écrit un petit tutoriel (enfin, il me semble que le tuto n’était pas en ligne à l’époque…).

                            Commodore 64 Original Hardware Laptop

                            À VOS TOURNEVIS ! ;-)

                            /me adore la finition de la bête !

                            Only Amiga makes it possible !

                            jikoo

                              #113561

                              Juste pour info, il a fait aussi un Atari 800 portable.

                              http://benheck.com/atari-800-laptop-2

                              Ce gars est vraiment un génie ! :-)

                              Snake_Revival

                                #113562

                                Il parait même qu’il existe une n64 dans le même genre.Si quelqu’un a des infos?

                                En attendant,xbox portable : http://tbn3.google.com/images?q=tbn:WPZ_5gNSiWCsIM:http://www.gadgetvenue.com/wp-content/uploads/2006/09/X360_laptop_main.jpg

                                SoundSquare

                                  #113563

                                  magnifique, j’avais repéré la bête et je suis toujours aussi impressioné en le regardant une deuxième fois.

                                  /me a une tendresse paticulière pour ce superbe ancêtre qui a permis l’essort de la demoscene.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Un C=64 dans un laptop.

                                Amiga Impact