Un IDE-Killer…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • freddu91

      #5911

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Mod

      jegougou

        #97343

        avec les futures rom 3.9 de voxel il ne devrait plus y avoir de pb il me semble

        freddu91

          #97344

          Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          seb132

            #97345

            Salut,

            Est-ce ce que ce problème de boot très lent n’existe qu’à cause du port IDE de la carte mère ou bien chaque carte Zorro qui a des ports IDE génère ce problème ?

            Je pose la question car je monte un 4000T avec une carte X-Surf qui a un port IDE supplémentaire et une carte FastATA MkII de chez Elbox qui en rajoute 2 autres. Objectivement je ne pense pas mettre des périphériques sur TOUS les ports IDE possibles…

            Tu penses que cela peut être nécessaire de mettre un NoIDE sur chaque port inutilisé ???

            Jeckel

              #97346

              Le port IDE supplémentaire de la XSurf n’est pas actif au boot, il s’active par un driver dans expansion.

              Le FastATA Z3 n’a pas de timeout prolongé.

              En revanche, lorsqu’un FastATA Z3 est présent, j’ai constaté que la désactivation de l’IDE interne laisse 10 secondes d’attente.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Un IDE-Killer…

            Amiga Impact