Un nouveau curieux

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • p3ryton

      #218149

      Bonjour,

      Principalement joueur et collectionneur PC & consoles, j’ai découvert les modules (S3M, XM surtout) par le biais des CD distribués avec certains magasines orientés PC à l’époque. Je n’avais jamais vu tourner d’amiga personne dans mon entourage n’étant équipé en micro autre que PC.

      De fil en aiguille en me renseignant sur l’histoire du tracking j’ai découvert le rôle de ces machines et du coup quand j’ai croisé un 600 en brocante j’ai craqué.

      Il est maintenant équipé d’une CF/IDE remplie de mods, mais le vice s’installe et l’envie d’extension se fait sentir …

      C’est marrant de bidouiller en repartant de zéro, mes repères étant quasi uniquement PC.

      Bien à vous !

      huggyone76

        #218155

        Bienvenu ! Et je confirme, c’est très marrant après des années “d’autre chose” de découvrir ces machines (j’ai fait de même il y a maintenant 1 an 1/2 et du coup je me lance aussi dans MorphOS avec un Mac Mini… c’est très sympa tout ça !).

        En tout cas, n’hésite pas à poser des questions, personne n’est jamais d’accord avec personne (je ne le suis pas avec moi-même), on râle, on chouine, mais on s’amuse !!! Alors bon courage ! 😀

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        p3ryton

          #218156

          Je retrouve les sensations de mes premiers bidouillages sous DOS c’est clair !

          J’ai déjà commencé pour les questions, j’ai bien entendu des problèmes de compatibilité 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Présentations Un nouveau curieux

        Amiga Impact