Un volontaire pour porter Protracker 5 ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tom

      #801

      Vu sur ce thread d’AmigaWorld.

      PT5 (not PTII anymore ) has reached a stage I feel it’s ready to start beeing ported outside of Windows, so I’m looking for someone to start and maintain a port to OS4.

      It’s very portable, the whole thing is C++/SDL based, the only platform depedent part is the file requester class, which needs to written for each platform since it’s using the OS stuff.

      So, any decent programmer who knows how to open a file requester in OS4 should be able to port pt5 within 1 hour

      Traduction approximative :

      “PT5 (et non plus PTII) a atteind un état de développement suffisant pour qu’on puisse envisager de le porter hors de Windows, je cherche donc quelqu’un susceptible de prendre an main ce portage et sa maintenance.

      Le code, facilement portable, est principalement constitué de C++/SDL. La seule partie non portable concerne la classe de gestion des requesters de fichiers, qui doit être ré-écrite pour chaque plateforme car elle utilise l’API système.

      Ainsi, n’importe quel programmeur déçent qui sait ouvrir un requester de fichiers sous OS4 devrait être en mesure de porter PT5 en une heure.

      Voila.

      Bon moi je suis plutôt un programmeur indéçent, alors peut-être y a-t-il par ici un volontaire pour s’acquitter de la tâche.

      Allez, mes bons seigneurs, force gloire et moultes jouvencelles en fleurs seront votres, vous serez enduit de myhrre, d’onguents précieux, et votre barbe sera toujours parfumée. Nul, je vous le prédit, ne vous gardera rancoeur par devers-soi, et vous serez le favori des puissants et des princes.

      Highlander

        #22130

        Ouiiiiiiin!!! siouplé… ne faites pas mourir ce thread :,(

        C’est un des Groooos manque sur nos bécanes.

        Don't lose it... and don't lose your head

        anonyme

          #22131

          Aprés avoir lu tout le thread…euh..non rien

          /me qui veut pas être désobligeant (encore)

          Blaster

            #22132

            Bonjour,

            Merci pour l’info, enfin des news de ProTracker ! :-)

            Sinon pour les utilisateurs de MOS, il semble que Ruben va s’occuper lui-même du portage.

            A+

            Blaster

            Rafo

              #22133

              (voix de Julien Lepers) :

              Oh je dis OUI !

              anonyme

                #22134

                Kro bien! :-D

                Highlander

                  #22135

                  Regardez ce que je viens de déterrer ^^’

                  en 2010, on est toujours aussi bien loti niveau tracker sur nos superbes Amiga NG :/

                  /me qui parle d’un vrai tracker avec des nouvelles fonctionnalités, pas un milkytracker qui reste à ce jour je trouve le seul tracker SDL “potable”.

                  ProTrekkr a l’air intéressant sur OS4 mais je ne connais pas son état actuel. Digibooster 3 se fait attendre aussi, RAAAHH!!

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  sayasupacrew

                    #22136

                    il y a il me semble un portage de PT2.3 sous OS4 qui vas aussi donc sur pegasos.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Un volontaire pour porter Protracker 5 ?

                  Amiga Impact