Un walker en vrai

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Mod

    amigaouf

      #325777

      Hello
      Je viens vous demande par ici qui a déjà vu un Amiga Walker en vrai. Je demande car je vais avoir la chance d en voir un et j aimerais savoir qui serais intéresser a venir le voir avec moi 😉
      Pour info se sera l aspirateur, heu le Walker de Petro il est donc fonctionnel 😉 enfin on arrive a avoir une image de ks 3.2 😉

      Sa

        #325785

        Oui dans les bureaux de Thendic France quand j’etais Passé ramener mon Pegasos Betatesteur 2 en rade et donner ma voodoo 5 pour que bigfoot nous en fasses un driver

        BatteMan

          #325786

          Idem, j’avais du le voir à Aachen !
          Après, c’est pas fifou mais c’est cool !


          /me était plus fan du design du MCC !

          Amiga MCC + moniteur

          Only Amiga makes it possible !

          Sa

            #325788

            Le design de Walker était assez ridicule effectivement, d’une manière générale cette machine aussi pour l’epoque 1994 ou 95 un 68030…

            kamelito

              #325790

              Vu dans un salon Amiga en allemagne back then c’etait moche.

              Admin

              bigdan

                #325793

                kameliot : pareil, vu a un salon à Cologne.

                Pour les nouveaux : http://obligement.free.fr/articles/walker.php

                number-one

                  #325859

                  amigaouf : est ce que tu pourras faire des photos, voir une vidéo du walker ?

                  Mod

                  amigaouf

                    #325896

                    En fait je pense qu on sera plusieurs a en faire 😉
                    Dans les fais le Walker sera présent a la Oufparty c est le modèle qui appartient désormais à nos amis d esocop 😉
                    Je vous invite donc à venir tous le 1er 2 juin 2019 à Martigny (Suisse CH)

                    Anonyme

                      #325897

                      Je sais que nous ne sommes pas nombreux , mais j’aime vraiment le design du Walker (que j’ai eu aussi la chance de voir) .
                      Perso je l’attendais cette machine…

                      Screetch

                        #325899

                        Comme JBam, j’ai toujours bien aimé le design du Walker et son système d’extensions modulaire. J’ai donc été très déçu de son annulation…

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        __sam__

                          #325901

                          Pour bien savoir de quoi on parle

                          On lui ajoute une tête et une queue et on obtient une copie conforme du K9 de Dr Who.

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Anonyme

                            #325916

                            Oui on parle tous de la même chose .
                            Screetch : content de voir que tu as les mêmes goûts, vive le design du Walker

                            mikedafunk

                              #326079

                              Ah oki, rien à voir donc avec un vrai walker…  😉

                              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                              BatteMan

                                #326080

                                Walker, il met les pieds où il veut, et c’est souvent dans la gueule !


                                /me n’est pas sûr que ce soit pour Walker Texas Ranger, mais c’était bien pour un rôle occupé par Chuck Norris ! Bon, c’est Chuck dans le rôle de Braddock pour “Portés disparus III”… mais c’est pareil ^^

                                Only Amiga makes it possible !

                                kamelito

                                  #326158

                                  Colgone, yep ca doit etre ca…

                                  J’ai meme fait une blague dans les toilettes en buvant de l’eau de Cologne, ca devait etre avec Zest00n, Lucas Janin, Mohic et j’en oubli…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un walker en vrai

                                Amiga Impact