Une association a besoin de vous!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Kokin0u

      #1199

      Glop tous!

      L’Association Dounia, basée en région Parisienne, a été créée dans un but social auprès de jeunes de quartiers. Cette association utilise quelques Amiga 1200, dont 2 sont récemment tombés en rade :-(… Dounia est à la recherche de carte-mères de 1200 pour pouvoir continuer son activité, donc si vous avez tout ça, n’hésitez pas à les aider!

      Contact:

      DOUNIA

      30 rue du Berry

      94550 Chevilly-la-rue

      Ou par téléphone au 06 70 71 00 26 (demandez Francis)

      FrenchPistolero

        #29102

        Mouarf, Chevilly-Larue c’est juste à côté de chez moi, je suis à L’Hay-Les-Roses (en face du marché). Je savais même pas que cette association existait.

        Par contre, je n’ai rien pour vous aider, je n’ai que mon 1200 fétiche et j’y tiens : c’est mon tout premier ordinateur.

        M_o_Illusion

          #29103

          P’tain pist, j’avait jamais calculé que tu étais si proche ! je te voyait bie nvers chez Pode moi ;) faudra qu’on se paye une pinte un de ces 4 ^^

          anonyme

            #29104

            Ya un 1200 pour pièce sur ebay pour l’instant à 10,5 €. Moi vu le matos que je viens d’acheter pour mon miga et la valeur sentimentale je le garde :-D

            SoundSquare

              #29105

              j’ai une carte mère de 1200 qui fonctionne et qui ne me sert à rien, par contre il n’ya pas de ROMs dessus.

              si ça t’interesse contacte moi par mail [email protected] je suis en region parisienne aussi (95).

              FrenchPistolero

                #29106

                Ghost : ah ben non, ma “zone” (çàd les lieux où je traine) est comprise entre la nationale 20 et la nationale 7 (pour les limites est et ouest), le MIN de Rungis, le centre commercial Belle-Epine et Antony (pour délimiter le sud) et Paris au complet (pour délimiter le nord).

                J’suis toujours dans cette “zone”.

                Mais je croyais que toi, c’étais Chartres ? Ca fait quand même pas tout prés… Mais j’suis quand même d’accord pour une tite pinte, tant que c’est de la bonne biére. :-D

                Contacte moi par MP ici ou sur les autres lieux où on traine et on verra ça.

                SoundSquare : un autre Parigot !!! Faudra qu’on s’organise une AmigaBouffe de Parisiens (et proches) un de ces jours !

                NDstan : Merci d’utiliser les messages privés ou de créer un nouveau thread (dans le bar) pour ce genre de discussions hors sujet.

                anonyme

                  #29107

                  Une association a besoin de vous et de vos dons et vous en profitez pour picoler??? :-D

                  SoundSquare

                    #29108

                    les censeurs vont pas aimer ça mais.. ok pour une amiga-bouffe sur paname, faudra s’organiser ça !

                    corto

                      #29109

                      SoundSquare a écrit :

                      j’ai une carte mère de 1200 qui fonctionne et qui ne me sert à rien, par contre il n’ya pas de ROMs dessus.

                      J’ai des ROM 3.0 à donner.

                      Pour ceux qui veulent se rencontrer sur Paris, lâchez-vous, il y a du monde chacun dans son coin. Pensez à visiter l’annuaire Amiga

                      JiDeWe

                        #29110

                        j’ai un cm1200 (hs) avec rom 3.0

                        je peux envoyer les roms

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une association a besoin de vous!

                      Amiga Impact