Une bien sympathique amigaBouffe

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • krabob

      #1703

      Ahhh

      Samedi soir j’ai passé une charmante soirée.

      Je suis revenu sur toulouse depuis 2 ans, mais voilà 4 ans qu’il n’y a plus d’ « amigamania ». La raison est que le batiment qui nous permettait de passer 2 jours a se baffrer devant nos machine n’existe plus, donc plus d’amigamania.

      A l’initiative de rose « anarchic teapot » on s’est retrouvé à une huitaine d’amigaiste de l’époque, et c’était interessant, parce que c’est là des amigaistes qu’on voit pas sur ce forum. On a notament discuté humour , amiga one, mais aussi « commodore one » (fpga, tout ça). Et donc j’ai revu des gens comme tony pascoal que j’avais pas vu depuis des année (allez, un peu de pub: http://www.naya-design.com/ )

      on a parlé de nowee, et on se disait que la communauté amiga a vraiment un gros potentiel en terme de savoir faire. et en plus j’ai eu droit a un scoop, mais j’ai pas le droit d’en parler !!! (mais si ça doit se faire, vous verrez ça d’ici l’automne prochain) :-)

      Murakami

        #36153

        Dommage, j’étais moi aussi à Toulouse ce week-end (en famille) mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de passer vous dire un petit bonjour :-(

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #36154

          Tout le monde le sait déjà, Amiga.inc rachète Micro$oft en octobre … (humour pas drole, j’arrête).

          /me va torturer krabob pour qu’il lâche l’info.

          Un indice se trouve peut être ici :

          Categorie: BORNES iNTERACTiVES.

          Borne Interactive d’Intérieur

          Structure métallique en tôle acier, peinture par thermo-laquage.

          Signalétique & couleur personnalisées.

          Configurations : hardware X86 Intel/AMD ou hardware PowerPC

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          elwood

            #36155

            Je fais remonter cette discussion à la surface pour demander :

            quelqu’un sait de quel « hardware PPC » il s’agit ?

            krabob

              #36156

              ouai, bon je peux en parler maintenant: c’est tony « top » pascoal, designer toulousain genre dessinateur insustriel qui fait des tours et des bornes interactive, qui connait un mec ‘achement balaise, qui s’apelle karl alexandre, qui notament était un des coders de nooon, un groupe PC de 1996 , toulousain également. Ben , ce mec (karl) travaille maintenant chez airbus, et c’est un ingénieur de trés haut niveau. Il designe les cartes controlleurs PPC dans les navions de airbus, et code également les drivers pour.

              Alors, le truc c’est qu’ils ont eu accés aux plans des amigaone, et top a poussé (pousse toujours?) son pote pour réaliser de nouvelles cartes filles, avec peut etre des surprises dessus. Et donc, karl avait carrément été jusqu’a réaliser un prototype de carte fille (que j’ai vu, entre miriade de truc étonant fait par karl). Mais ce mec est du genre a fabriquer des synthetiseurs analogiques complet pour ses potes sur simple demande.

              CLS2086

                #36157

                Et vu qu’il y a un brevet sur l’utilisation du connecteur façon Eyetech, ça risque pas de bloquer toute commercialisation ?

                krabob

                  #36158

                  Et vu qu’il y a un brevet sur l’utilisation du connecteur façon Eyetech, ça risque pas de bloquer toute commercialisation ?

                  … et comme un racourci magique de l’histoire, tu auras remarqué que monsieur eyetech est aussi toulousain et que tout ce petit monde se connait trés bien.

                  CLS2086

                    #36159

                    Je m’en doutais bien Krabob et ça me rassure.

                    Seulement, pourquoi Eyetech a t’il attendu aussi longtemps vu les demandes ?

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une bien sympathique amigaBouffe

                  Amiga Impact