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Une nouvelle mouture d’Hired Guns…

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Une nouvelle mouture d’Hired Guns…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #432
    Tom
    Participant
    • Messages : 1270

    … qui a malheureusement été abandonnée :’-(

    Ca avait pourtant l’air chouette, pour l’époque.

    La preview à l’époque sur IGN.

    /me est fan inconditionnel de Hired Guns.

    #17130
    bLa
    Participant
    • Messages : 1666

    on dirai plus du fps la …

    #17131
    Tom
    Participant
    • Messages : 1270

    Ben ça reprend le principe de fonctionnement du vieux Hired Guns Amiga, qui n’était pas non plus à proprement parler un fps (de toute façon le terme n’existait même pas à l’époque).

    #17132
    DaddyDav
    Participant
    • Messages : 258

    Que de temps passé à ce jeu grandiose avec une musique geniale. J’ai joué seul et à 2 avec ce jeu c’était le bonheur à l’époque. Même les fps d’aujourd’hui n’arrive pas à transpirer la même escence qui dégagait de ce produit ludique.

    Je vous le dis que du bonheur !!!

    :-D

    #17133
    bLa
    Participant
    • Messages : 1666

    moi je prends Cheule :)

    #17134
    Tom
    Participant
    • Messages : 1270

    moi je prends Cheule :)

    Haha, c’est vrai, elle avait un bô c*l en plus ;)

    J’ai ai joué jusqu’à 3, 2 au joy, 1 au clavier (moi), et c’était trop bon.

    On partait généralement ensemble genre on assure et tout mais on finissait toujours par partir chacun de son côté. Après quelques minutes de jeu on était bien stressé par l’ambiance du jeu et on tirait sur tout ce qui bougeait… y compris nos co-équipiers.

    Ou alors, pris de panique, on balançait une demi-douzaine de grenades à l’aveuglette pour entendre, quelques secondes plus tard « Aarrgh ! qui c’est le con qui m’a balancé une grenade ?!! »

    Et ça finissait souvent en pugilat à se pourchasser les uns les autres sans faire gaffe aux monstres (voir à libérer les espèces de dragons pour qu’ils se jetent sur les co-équipiers, ou enfermer ces derniers avec les gros robots à deux pates).

    C’était le sommum du jeu non-coopératif, grandiose :)

    #17135
    bLa
    Participant
    • Messages : 1666

    ouais,, surtout pour le lance grenade ;)

    c clair qu’a 3, ça le faisait bienl : au début, on reste ensemble pour ramasser les munitions necessaires à la seconde partie : ze coursade dans les dédales …

    ah, et les auto-sentinelles placés aux endroits strategiques !!

    #17136
    DaddyDav
    Participant
    • Messages : 258

    Moi je prenais un robot et mon frere l’autre comme ça pas de probleme de bouffe ou de noyade.

    Rien que d’y penser me fait avoir envis d’y rejouer. Il tourne sur PEG ? :-D

    #17137
    Tom
    Participant
    • Messages : 1270

    bLa : ha ouiiii, les sentinelles !!! trop bon ça, mais on avait fini par les interdire paske les persos robots en foutaient un peu partout et dès que tu faisais un pas quelque part tu prenait une rafale dans le Q

    Rien que d’y penser me fait avoir envis d’y rejouer

    A mooooooorrt 8-D

    /me espère qu’il y aura des joueurs d’Hired Guns au NASS…

    P.S : je veux bien me ruiner tout mes $$ si quelqu’un fait un portage du jeu sur Peg/Aone.

    P.P.S : au fait est-ce que quelqu’un a utilisé l’utilitaire pour fairee ses propre perso ? Il me semble qu’il y avait ça dans le répertoire du jeu. Et un éditeur de map, y en avait un ??

    #17138
    bLa
    Participant
    • Messages : 1666

    aucune idée pour les editeurs !

    moi, je l’avais installé sur mon disc dur, et g ripé les mods (octamed pour une fois, et en plus, des bonnes ziks :)

    #17139
    Tom
    Participant
    • Messages : 1270

    hmm, après une petite recherche, j’ai choppé un éditeur de map et la confirmation pour les éditeurs de perso.

    /me va regarder tout ça de près…

    #17140
    thefab
    Participant
    • Messages : 1338

    héhé, je vous bat, testé à 4 en même temps :-D

    bon mais c’était toujours le même qui claquait avant les autres alors

    du coup on avait un peu de mal à aller loin dans les niveaux sans

    qu’il y en a qui s’emmerdent, du coup, par la suite on aidait les plus

    nuls à crever plus vite (genre en leur balancant des blocs sur le

    crane ;-) )

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