Une rubrique sondage sur le site serait bien ou non ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • anonyme

      #1342

      Salut, est ce que vous pensez comme moi qu’une rubrique sondage serait bien sur amiga impact ?

      ndSteaG : Déplacé en « Contenu du site »

      Feuille

        #31616

        Non. Tout à fait supra… stupré… prustafé… suterfépa… inutile.

        anonyme

          #31617

          Pourquoi poa les filles m’appelent “le sondeur” :-D

          warp3

            #31618

            Cela serait tout à fait SUPER ! -fétatoire ! -flu(x) ! ;-)

            Keuah ? On “exige” un sondage ?

            C’est déjà la révolte ?

            Pousse un peu et tu exigerais de changer le site fin février, mmmhm ? :-D

            Admin

            SteaG

              #31619

              Oui et non. :-)

              Non, car nous ne pensons pas que cela ait un intérêt majeur. Il est difficile aujourd’hui de trouver des questions pertinentes et intéressantes, et le côté « Amiga Impact qui organise des sondages pour mieux connaître ses lecteurs » n’a aujourd’hui plus grand sens.

              Maintenant, et cela se voit dans certains fils de discussion sur le forum, certains d’entre-vous souhaitent organiser des sondages. Et là, j’ai une bonne nouvelle pour vous : aussitôt la nouvelle version du forum installée, vous aurez la possibilité d’organiser des sondages au sein même du forum.

              En résumé, la rédaction d’Amiga Impact ne proposera pas de sondages, mais nous vous proposerons la possibilité d’en organiser par vous-mêmes.

              (Maintenant, il faut juste que je motive pour terminer les modifications… hum hum hum :-? )

              anonyme

                #31620

                SLT

                c cool car la reponse est favorable, grand merci a toutes l’équipe :-D

                M_o_Illusion

                  #31621

                  Edit : un jour, j’apprendrai à lire. Je plussois monsieur l’admin ^^

                  warp3

                    #31622

                    …Et on peut déjà avoir une p’tite idée des modifs du site,

                    m’sieur [edit] Stéphane Campan [/edit], si ce n’est pas abuser ?

                    Faut-il utiliser la ML pour le savoir ?

                    Etant donné qu’on aura (peut-être !) plus trop notre mot à dire après.

                    /me, un peu bêta, se demande s’ il existe un lien de parenté

                    proche entre Steag et l’inénarrable [edit] Bernard [/edit] Campan des Inconnus… /me les as adoré, les Inconnus !

                    bLa

                      #31623

                      et la premiere question du sondage serai :

                      pour ou contre un sondage sur AmigaImpact :

                      [] pour

                      [] contre

                      [] pourquoi ?

                      [] pourquoi pas ?

                      [] je sais pas

                      [] je sais mais je veus pas répondre

                      Admin

                      SteaG

                        #31624

                        warp3 a écrit :

                        …Et on peut déjà avoir une p’tite idée des modifs du site,

                        m’sieur Stephan Campan, si ce n’est pas abuser ?

                        Faut-il utiliser la ML pour le savoir ?

                        Bah, pas grand chose :-). Le gros morceau sera la mise à jour du forum, puisque la dernière version de newbb apporte de nombreuses nouveautés : sondage, flux RSS, liens rapides (“voir les messages non lus”, …), notation des sujets, format imprimable et PDF, …

                        Le reste prévu à plus ou moins court terme (dépendant de ma motivation, et du nombre de rédacteurs/contributeurs qui en ont besoin) : module pour les articles, module pour une FAQ.

                        Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas autre chose, mais pour que de nouvelles rubriques apparaissent… il faudra aussi de nouvelles personnes pour s’en occuper ;-).

                        (Et il y a un « e » à la fin de Stéphane, non mais ! ;-) )

                        Etant donné qu’on aura (peut-être !) plus trop notre mot à dire après.

                        Si tu fais référence à l’un de mes précédents messages, où je parlais d’une réflexion sur l’avenir du site (orientation rédactionnelle ou plutôt communautaire (forum)), ça n’est pas encore fait.

                        Comme les modifications dont je parle ici nécessitent peu de travail, nous allons les mettre en place. Quant au devenir du site, on va se donner les six prochains mois pour y réfléchir (vous et nous). On commencera ça d’ici quelques jours.

                        /me, un peu bêta, se demande s’ il existe un lien de parenté

                        proche entre Steag et l’inénarrable Bernad Campan des Inconnus… /me les as adoré, les Inconnus !

                        (Eh bien… euh… j’ai jamais aimé. Et pour d’éventuels liens… j’en sais rien, et à vrai dire, je m’en fiche un peu :-) )

                        warp3

                          #31625

                          @S. Campan

                          Merci de ces précisions.

                          Perso, je verrais bien des pictogrammes représentant

                          éventuellement les hobbies, goûts, ordi des membres

                          (Graph/Bureau/DemoMk/Dev/Jeux/Music…, Peg/A1/68k, etc…)

                          au-dessus de l’avatar…;)

                          Steag a dit:

                          (Et il y a un « e » à la fin de Stéphane, non mais ! ;-) )

                          Irrémissible*, suis-je. M’en vais de ce pas souple et ferme à la fois te me nous ajouter la lettre manquante; et puis au passage mettre l’accent sur le e de Stéphane, ainsi qu’ajouter la lettre manquante pour Bernard (vraiment, incorrigible je être !).

                          /me a un clavier PC un peu ‘dur’ de la touche, contrairement

                          au merveilleux clavier de son A1200 (comparativement).

                          —-

                          * = Impardonnable ;)

                          @ bLa:

                          [x] se posera la question, après avoir coché à la fois “oui” et “non” le jour où le Forum aura intégré à fond le principe du sondage ;-D

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Amiga Impact Contenu Une rubrique sondage sur le site serait bien ou non ?

                        Amiga Impact