Utilisation des div (HTML)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
L’autre solution est de ne pas utilisé les DIV mais les « anciens » tags équivalents à ce que tu veux faire :
FONT pour la police et la couleur
une table avec ALIGN=…. pour l’alignement
…
Sinon le futur IB2.4 les gèrera. Je pense qu’il sortira en fin d’année.
pour le cas d’ib il ne sait pas gerer les alignements verticaux que ce soit en div ou en table il fait tjs du valign=top
aweb a l’air un peu plus au point il accepte les centrages verticaux dans les tables mais en div il ne comprend pas
alors qu’il comprendsi tu veux que ca passe dans nos navigateurs je pense que tu vas devoir opter pour du gif animé
pour le cas d’ib il ne sait pas gerer les alignements verticaux que ce soit en div ou en table il fait tjs du valign=top
Exact. Faudra attendre IB3.0 pour ça
elwood a écrit :
L’autre solution est de ne pas utilisé les DIV mais les « anciens » tags équivalents à ce que tu veux faire :
FONT pour la police et la couleur
une table avec ALIGN=…. pour l’alignement
…
Sinon le futur IB2.4 les gèrera. Je pense qu’il sortira en fin d’année.
Quel rapport? Div sert à marquer un bloc pour grouper des éléments d’un document HTML. Font permet(tait) de définir la famille et la taille d’une police, align l’alignement de l’élément auquel il s’applique et table sert à baliser des données tabulées.
J’ai beau retourner ça dans tous les sens je vois pas comment ces éléments que tu cites peuvent de près ou de loin avoir un rapport avec div… ?
@zoomba
sinisrus :
peut être qu’il existe une autre solution?
Version avec DIV:
textVersion avec table
text Pour Font, ok j’ai rien dit. Désolé.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Utilisation des div (HTML)