Valeur d’un espace pub sur mon site

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Screetch

Hors sujet complet, vive le bar ^_^

On vient de me proposer de mettre une pub en Top sur mon site (http://www.robotimpact.com). On me demande à combien ?

En sachant que pour le site fait actuellement environ 23000 affichages par mois (760 affichages / jours), à combien je peux proposer mes tarifs ?

Y a t-il un moyen de calculer ce prix ?

J’ai vu sur certains sites que c’était entre 1 et 10€ pour 1000 affichages… Après c’est vague…

Merci pour vos réponses…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

elwood

Salut,

Un jour j’avais demandé à une société de pub sur site web.

Ils m’ont donné 1000 euros HT pour 600 000 affichages.

C’était pour un banner de 728×90 pixels.

Admin

bigdan

Screetch : oui justement, d’un site à l’autre tout varie…

AI offre gratuitement ses bandeaux à des entités (sociétés ou autres) pourvu qu’elles parlent Amiga/MorphOS. L’Annuaire Amiga par ex dépassent les 2 millions d’affichages, AMP les 1,7 millions, etc… mais c’est un choix de l’équipe d’origine (que je trouve imparable).

Pour avoir une idée de prix pour roboimpact, je te conseille de regarder ce qu’offre Google Adwords et de te positionner en conséquence.

Si c’est pour Violet par ex, je te recommande le paiement en carottes (à la tonne ;-)

Arnaud

qui n’a toujours pas de nabaztagtag (et plus le budget pour 2008 vu mes derniers investissements ;-P

Mod

jegougou

ah un nabaztagtag me donne toujours autant envie.

C’est dur la vie d’un geek fauché :-)

Screetch

Merci pour vos infos.

En fait, je n’ai aucun remord à vouloir faire payer le gars qui me l’a proposé. C’est pour un robot (logiciel) qui joue à votre place sur les pokers en ligne.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Valeur d’un espace pub sur mon site

Amiga Impact