› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VDS] A1200
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
ALors je l’ avais récup pour projet, mais j’ ai déjà deux 1200, 3x 500 deux 600 et une cd32 sur les bras, ca fait beaucoup trop et ca dort dans un coin inutilement.
Je vais le décrire le mieux possible :
Coque blanche de blanche, mais couverte de poussière ainsi que le clavier , pas de retrobright a prévoir, mais un bon shampoinage.
Le pote qui me l’ a refilé l’ avait monté en tour, il manque des vis de coque, les leds du claviers ainsi que la trappe du dessous ( doit y en avoir pour 10/15€ grand max sur amigakit ou chez airey).
Rom 3.1 yeahh
carte mère 1D4 rev A Gros Yeahhhh !
demarre impec, lecteur de disquette présent, mais HS ( au niveau du moteur qui tourne au ralentit) pas yeahh ( 20€ mini ).En bref faut lui refaire une beauté mais la base est là : carte mère 1D4 rom 3.1 est coque blanche.
160 + 10€ deport en relais pour le fofo.
souris + 10
alim 1200 + 10
cable video +8PS: je n’ envoie pas par la poste, je voudrais qu’il arrive et en seul morceau si possible.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Tu m’as fait rire avec tes « Gros yeaaah » et tes « Pas yeaaah » ! Bonne vente 😀
C’est plus pour ceux qui ont déjà une base et qui veulent une 1D4 avec une coque blance ( et enventuellement les roms 3.1.
Il m’a coûté 140 pour info, et la côte des 1200 a bien augmenté depuis 2 ans. YEAH YEAH YEAH.A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VDS] A1200