[VDS] Amiga 1200 + 1230-8mo +4Go

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #236163

      Salut à tous,

      A la vente ce jour :

      – A1200 – ROM 3.0 (boîtier non jauni mais pas parfait)

      – carte mère 1D4 entièrement recappée (condensateurs neufs donc)

      – M1230XA/33Mhz + 8Mo

      – adaptateur IDE vers compact flash + carte compact flash 4Go

      – alim (type A500 lourde)

      – cordon vidéo péritel

      le lecteur de disquettes est fonctionnel mais fatigué.

      Prix : 200 euros + frais de ports

       

      Merci.

       

       

       

      Anonyme

        #236269

        Un petit UP avec mise à jour du prix.

        Anonyme

          #236277

          Bizarre qu’il ne parte pas une config comme ca

          Anonyme

            #236278

            C’est la fin du mois….

            Anonyme

              #236280

              C’est vrai aussi ^^

               

              Anonyme

                #236284

                Je dois avouer avoir cruellement besoin de cet argent, donc si quelqu’un est intéressé le paiement peut se faire en 2 fois sur juin juillet si besoin).

                Bison bourré

                  #236293

                  pas parfait , peux tu donner plus de précision ?

                  la carte 1230ax ne m’intéresse pas , tu le vends sans ?

                  Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                  Tophe

                    #236294

                    Hello,

                    Je viens d’envoyer un MP a Hivernaal.

                    A la rigueur, seul la carte accélératrice m’intéresse. On peut sans doute trouver un terrain d’entente 🙂

                    Tophe

                    ScudY

                      #236295

                      La carte pourrais m’interesser peut etre si en cas…a voir…

                      AmIgA rUlEz !

                      LordDrake

                        #236300

                        L’Amiga sans la carte accélératrice pourrait m’intéresser. Tu aurais une photo des zones qui ne sont pas en “parfait état”?

                        Anonyme

                          #236301

                          Je suis au boulot, la seule photo que j’ai avec moi est la suivante (en cours de test donc pas encore revissé sur la photo).

                          1) l’ancien proprio avait mis un autocollant au dessus des touches de fonction, il n’y a plus d’autocollant ni de colle mais avec le temps le plastique a un peu souffert

                          2) il avait été ouvert et revissé en forçant donc 3 petites boules ressortent au toucher au niveau des vis

                          Franchement rien de grave mais il n’est plus 100% parfait.

                          LordDrake

                            #236304

                            MP envoyé

                            Anonyme

                              #236335

                              @Hivernaal , tu pousses le bouchon un peu loin Maurice 😉 , il est en bon état .

                              Anonyme

                                #236350

                                Vu les années qu’ont ces machines on peu comprendre qu’elles ne soient pas en parfait état (vous verriez les miens^^) MAIS je sais que bon nombre d’entre nous aiment avoir le plus beau des présents ! (pour la fête des mères bien sûr ^^).

                                huggyone76

                                  #236353

                                  Ah ouais, pour la fête des mères, c’est pas bête ! 🙂 Et puis si elle sait pas s’en servir, je le prendrai chez moi et je lui refilerai un petit bouquet… 😀

                                  Sinon effectivement, Seb a raison, c’est pas la cata, mais en même temps je comprends que tu donnes tous les petits “pépins” de la machine, ça évite d’avoir des râleurs qui achètent et qui veulent des machines “neuves” et qui se retrouvent déçus. Au moins avec Hivernaal, c’est honnêteté jusqu’au bout !

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 1200 + 1230-8mo +4Go

                                Amiga Impact