[VDS] Amiga 1200 complet (ACA 1231, moniteurs, etc…)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #173352

      Salut tout le monde,

      cause “circonstances personnelles non défavorables mais qui forcent à prendre des décisions”, je mets en vente le lot suivant, sur LAVAL. (je n’ai pas de véhicule, donc ce serait tip top si qqun pouvait passer prendre tout ça !)
      – Amiga 1200, roms custom, parfait état
      – Condensateurs changés l’année dernière ! (merci cosmos !)
      – Coque reblanchie l’année dernière
      – ACA 1231 (68030 @ 42 MHz), 64 MB, pile (quasi-neuve et fonctionne impec)
      – Interface clavier Lyra 2 pour brancher clavier PS/2 externe (le clavier d’origine reste bien sûr fonctionnel)
      – Commutateur joystick / souris automatique
      – CF 2 Go en interne (système préinstallé, licence WHDLoad etc.)
      – Lecteur CF PCMCIA + CF fournie (pour les transferts)
      – Interface MIDI
      – Souris “tank”
      – Interface souris PS/2 microcomys (nécessite une souris PS/2 ou une sourie USB + adaptateur qui supporte le protocole PS/2)
      – Câble Péritel

      – Moniteurs : 1084S et 1085S + 1 câble vidéo (bon état)
      – Jeux en boite (neufs) : Disposable Hero, Harlequin, Jim Power
      – Jeu CD : Bubble Heroes

      Bref, une merveille ! (et y’a même mes highscores à battre 🙂

      TOTAL LOT AMIGA : 230€ ? (l’aca1231 seule vaut environ 150€)

       

      !! OFFERT avec le lot ou à tout développeur / bidouilleur qui en ferait bon usage !!

      Offert, car il s’agit déjà d’un cadeau d’un membre de ce même forum !

      – Mac Mini G4 pour MorphOS (fonctionne bien mais peut-être un souci avec le lecteur DVD car je n’arrive pas à y insérer quoi que ce soit mais c’est peut-être pas grand chose et on peut booter en USB je pense) (0€)

      DIVERS NON AMIGA
      – tablette graphique Wacom Pen A5 neuve (15€)
      – KVM DVI/USB/Audio 2 ports (15€)
      – Geforce 210 512 MB fanless PCI-E (10€)

      Zalex

        #173355

        Putain ! Belle offre ! Triste de t’en séparer ?

        /me pose des questions cons parfois !

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Anonyme

          #173720

          Zalex : oui et non 🙂 Disons que je prends de la distance par rapport à tout ça par nécessité ; même si, dans l’absolu, je trouve ça génial et que ça comble amplement mes besoins de gamer du dimanche.

          Ceci dit… Ça n’a pas l’air de mordre des masses 😉 Ma foi, si ça part pas, tant mieux !

          En fait, j’explique mon dilemme : je dois absolument gagner de l’espace chez moi. Plus de bureau pour l’ordinateur. Juste 1 meuble dans lequel se trouve le 1200 avec un 1084S. Donc soit je trouve un moyen de trouver une solution pour brancher le 1200 sur un écran LCD avec un très bon rendu (fluidité etc) ce qui est vraiment coton, et je mets un commutateur pour partager cet écran avec le PC ; soit je devrai carrément remplacer le tout par un PC.

          D’où les 2 fils que j’ai créés 😉

          yungjoon

            #173785

            Eh ho ça  mord ici ! Il suffit juste de regarder tes messages privés.

            Chez moi, il y a une place pour le 1200 avec mes Atari STe/TT/Falcon, Amstrad cpc 464 et ZX Spectrum. C’est la maison de retraite des vieilles bécanes, soignées et bien entretenues par docteur joon qui leurs fait couler des jours paisibles, à coup de xenon, commando, way of fist, cubase et autres …

             

            Anonyme

              #173819

              Coucou,

              sorry pour le délai ! Je me déconnecte volontairement en ce moment (et ça fait du bien, putain !) 🙂

              Je vais répondre à ton mail !

              @+

              Elsebche

                #174588

                Ca m’.nteresse, tjrs dispo?

                Anonyme

                  #174637

                  Il est parti ! Et théoriquement bien arrivé chez une personne de ce forum 😉

                  J’offre toujours les 2 moniteurs qu’il me reste : 1084S et 1085S + 1 câble vidéo (spécifique). Le tout en bon état.

                  neo_amiga

                    #174980

                    Bonsoir, je suis intéressé par le 1085s. J’habite Paris. Comment fait-on ?

                    X-cAlibur

                      #175016

                      ‘Lo,

                       

                      Tu les envoies tes moniteurs des fois contre frais de cochon bien entendu ?

                       

                      Merci.

                       

                      +++

                      Anonyme

                        #175020

                        Salut !

                        Hmm, j’le sens pas trop de les envoyer à vrai dire, ça coûtera cher en port et on risque de les déglinguer vu le poids, non ?

                        Tu habites où ?

                        Je peux peut-être trouver des gens qui font occasionnellement le trajet laval – paris. Ou trouver des gens sur covoiturage.fr qui seraient OK pour faire transiter du matos ?

                        Tiki

                          #175023

                          salut Mahen,

                          Ta Wacom est-elle toujours à vendre ?

                           

                          Tiki

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 1200 complet (ACA 1231, moniteurs, etc…)

                        Amiga Impact