[Vds] Amiga B1230 32Mo 4Go CF

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • AmiDARK

      #197958

      Bonjour,

      Annonce mise à jour le 12 novembre 2013 :
      Je vends (pour raisons financières, remise en main propre à l’Alchimie possible, si prévenu et payé à l’avance):
      Amiga 1200:
      + Roms 3.1.
      + Blizzard 68030/50Mhz + 68882/50Mhz.
      + 32Mo RAM sur la blizzard 68030.
      + Lecteur Compact Flash sur port IDE interne.
      + Carte mémoire compact Flash 4GO (neuve)
      + Lecteur Floppy Neuf (acheté il y a 1 mois de cela)
      + Les condensateurs ont été changés à l’Alchimie.
      + Alimentation secteur.
      + 1 Manette de jeu.
      Prix : 190€

      Options :
      + AmigaOS 3.5 ou AmigaOS 3.9 avec CD Original (Prévoir 20€ de plus sur le prix)
      + Possibilité d’écran 1083S ou 1085S (Prévoir 20€ de plus sur le prix, option disponible uniquement sur “remise en main propre”)
      + Possibilité de préinstallation de l’AmigaOS choisi (Offert)
      + Possibilité d’installer des jeux Amiga (originaux, si remise en main propre)

      K-L

        #197975

        Oh bah ça, ça va partir vite !

        Dommage que tu sois obligé de t’en séparer car c’est une belle config.

        AmiDARK

          #197989

          Oui …
          Je voulais la garder pour adapter plus tard l’AmiDARK Engine à l’AmigaOS 3.x … Mais je pense que pour le coup, je ferais cela sous WinUAE …

          sokolovic

            #198000

            Moi je prends (si toujours dispo) !

             

            PAr contre, je suis à Marseille et je ne vais pas à l’Alchimie…

             

            Comment peut on faire ?

            AmiDARK

              #198001

              J’habite à Aix en Provence donc pas loin de Marseille.
              Je t’envoie mes coordonnées en MP pour en discuter 😉

              Par contre, petit détail, je viens de voir que la mémoire c’est 32Mo et pas 64Mo … 🙁
              Je modifie l’annonce originale.

              sokolovic

                #198006

                OK. Je t’appelle dans l’après midi.

                 

                A bientôt !

                AmiDARK

                  #198517

                  Suite au désistement de Sokolovic,
                  L’Amiga 1200 est remis en vente au même prix.

                  Je préfèrerai éviter d’avoir à le faire transporter par la poste ou autre donc je favoriserai une remise en main propre cela dit, si il y a envoi par transporteur, les frais seront à la charge de l’acquéreur et à ajouter au prix final… Dans ce cas, je vendrais l’Amiga avec un câble péritel et sans écran…

                  Les condensateurs ont été changés par Boris747 à l’Alchimie X et la machine a été testée après, elle est parfaitement fonctionnelle (Merci Boris747 pour ton travail).

                  @+

                  Anonyme

                    #198520

                    C’est franchement vraiment pas chéro !

                    huggyone76

                      #198526

                      C’est clair, rien que la Blizzard est parfois vendue ce prix-là seule… !

                      A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                      C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                      sokolovic

                        #198528

                        Oui. Ca m’embête bien mais bon, j’ai du faire face en un week-end à quelques dépenses imprévues…et fatalement, c’est le loisir qui en pâtit.

                         

                        Mais ce tarif là, c’est vraiment cadeau. Vraiment de quoi posséder l’expérience de jeu ultime sur Amiga.

                        AmiDARK

                          #198530

                          T’inquiètes pas Sokolovic. Je suis partisan du “si les choses ne se font pas, c’est qu’elles ne devaient pas se faire” donc, pas de remords 😉
                          Si je n’arrive pas à la vendre (la config) c’est qu’il ne faut pas que je la vende … Si elle se vend c’est qu’elle devait se vendre…
                          Un poing c’est tout (poing délibérément écrit avec un G au lieu d’un T :p)

                          @+

                          Rafo

                            #198537

                            Fux, je m’en veux de ne pas avoir vu ton annonce. Je l’aurais bien pris pour me remettre à protracker, cette alchimie m’a bien fait envie. Tu es dans quel canar… heuuu, dans quel coin ?

                            pat55400

                              #198542

                              salut tu compte combien de port pour l envoie en sais jamais

                              amiga 1200 hd

                              AmiDARK

                                #198544

                                Rafo, je suis à Aix en Provence (près de Marseille)

                                Tomb55 faut que je pèse la machine et que je voie les tarifs. J’essaye de te répondre d’ici demain.

                                Doolittle

                                  #198546

                                  Ami, La blizzard c’est la mk4 ?

                                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Vds] Amiga B1230 32Mo 4Go CF

                                Amiga Impact