[VDS] Amiga1200 Neuf

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Anonyme

terminée

Vendu a 80euro sur une trocante .

Zalex

Tiens, ici, quelqu’un en cherche un :

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

Anonyme

hello, Oui je sais mais le prix ne va pas lui plaire trop gros à mon idée.

Catmil

Rogntudju !

AGA only : 1200 4000

Anonyme

Tu ne gagne rien sur la vente de cet amiga  ?

Il a l air ceci dit vraiment tres propre met le a 800 euros.

Anonyme

pour zigouille On va faire le compte.

240€ l’Amiga1200 Neuf.

20€ l’interface ide et la carte microdrive.

148€ la MTEC

8€ le tapi de souri Neuf.

19€ le câble RGB/Péritel Neuf

Alors sa nous fait
                240 + 20 + 148 + 8 + 19 = 435€

435€ et tout ça sans prendre en compte les 2 boîtes de disquettes, le joystick, les frais de port, et le fait que vous ne verrez certainement plus jamais un Amiga 1200 tous nouveaux sortir d’une usine, car je le répète cette Amiga est nouveau et que le diable m’emporte si je mens.

Je ne cherche pas à prendre une grosse part mais je ne vais pas non plus vendre une pièce neuve au prix d’un amiga qui a tourné des heures sur le quelle on a changé les condensateurs et blanchi les touches.

Le prix n’est pas fixe une négociation est possible ;).

Mod

jegougou

Ce n’est pas non plus une nouvelle production, il s’agit d’un NOS (New Old Stock)

Bonne vente 😉

huggyone76

Oui, ce qui fait que les condensateurs ne sont peut-être pas en si bon état que ça. Mais ça en fait tout-de-même une opportunité qui va forcément se faire rare d’avoir un 1200 « bien propre ».

Malgré ça, je pense qu’à ce prix, ça va être difficile… Il y a bien plus rare que les A1200 et ça gueule déjà que c’est trop cher « pour ce que c’est » (genre les Atari Falcon)…

Bon courage pour la vente en tout cas !

A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

Anonyme

C est qui zigoulle  ?

Un amiga NOS qui plus est a ete ouvert avec la trape qui tient par du scotch …

Un ordi et particulierelemt les condensateurs aime bien etre utilisé, il s use a ne rien faire. Ton amiga n est pas neuf il a 15 ans ca n existe pas les amiga neuf .

Désolé. Pour toi si tu as achète cette amiga 240 euros .jai acheter le mien a titre de comparaison 80 euros a la trocante avec une garantie de 3 mois.

Tu le dit toi meme que tu as besoin de pognon.

Ne prend pas les gens d amiga impact pour des pigeons c est tout.

Et evite de deformer les pseudos ca a tendance a encore plus m enerver …

Anonyme

Ouais, le prix est légitime (tu ne spécules pas dessus), mais tu vas avoir du mal à trouver preneur car c’est quand même du matos pas si rare que ça, et qui risque de tomber rapidement en panne (condensateurs). Et puis généralement y’a des bonnes pratiques en vigueur par chez nous qui font qu’on évite de monter trop haut (car après tout il s’agit de faire profiter d’autres passionnés pas forcément richissimes) : les prix sont assez stables depuis de longues années.

Mais puisque cela correspond à une dépense récente de ta part, dans les mêmes proportions, ça reste légitime et compréhensibles, si tu en en manque de liquidités !

Anonyme

Bon, si un Modo peut virer cette vente car le malhonnête qui prend les gens pour des pigeons quitte ce forum.
                          Je vais là où il a des pigeons. chouette alors!
                          Désolé pour l’erreur de pseudo zogobille, c’est le correcteur qui a mis sa automatiquement.

À titre d’information, si j’ai dit le pourquoi de la vente c’est pour être honnête, mes bons je passe en mode trocante car il paraît que l’on trouve des Amiga nouveau version NOS à 80 euros sur garantie. trop cool!

Tien une dernière question, qui arrivent à refermer la Trape de son amiga1200 comme il faut quand une carte et insérer ? moi je n’arrive pas et bon je mets un petit scotch pour bloquer le clapet.
                          Bon bref, je laisse tomber au revoir tout le monde et merci a tous les vrais participants et aux personnes qui ne pollue par les annonces des gens avec des com pourris.

Anonyme

Merde j en ai encore fait fuire un …

Pare contre 80 euros a une trocante la c toi qui t es fait niquer , toi qui avait besoin d’argent …

Tout a l heure tu l avais vendu 300 mais c vrai que ca fesait un peu gros .personne connais une trocante qui acheterai un amiga 300 boules .

80 ca fait plus credible t as pas perdu ton temps. Mdrrr

Aller fait pas la tronche jojo met le sur ebay.

Bardock

je peux avoir le nom de la trocante et le nom de la ville? je fonce le racheter pour 81€ 🙂

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

pulp

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga1200 Neuf

Amiga Impact