[VDS] AmigaNG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • amidamiga

      #218240

      Cause perte emploi je me sépare de mon AmigaNG fraîchement acquis. J’offre avec le jeu MACE en boite.
      Sam 440 Flex 800Mhz
      Boitier Mini Tour ATX neuf
      1Go de mémoire vive
      Carte vidéo Radeon 9250 128Mo de mémoire
      1 HD Sata 160Go
      Lecteur Graveur DVD
      Original AmigaOS 4.1 fourni avec licence.
      Seul défaut, le support de pile CR2032 s’est détaché de la carte mère.

       

      400€ fdpi

      amidamiga

        #219035

        ^^ up

        300€ fdpi

        sinisrus

          #219036

          300€ tu va la vendre facile ta sam c’est un très bon prix 🙂

          Anonyme

            #219037

            Tu faisais quoi comme boulot (si c’est pas indiscret).
            /me qui s’interesse à l’homme derriere l’Amiga.

            amidamiga

              #219038

              Je faisais de la maintenance informatique à Domicile à mon compte. Le truc c’est que les gens veulent tout pour 3x rien. Du coup la dure réalité financière me rappelle…. douloureusement!

              Du coup plus d’amiga….

              À la rigueur un échange contre un bon 1200 serait presque envisageable ou soyons fou une carte ppc pour mon 1200 tower dechiré par laposte! Car j’adhere pas ce New systeme

              kamelito

                #219063

                Salut

                Peut être interess? mais j’aimerai voir des photos de la bête avant.

                Sinon j’ai aussi un A3000 040 Picasso II emplant inutilis? pour un eventuel echange faut justement que je redémarre la bête.

                kamelito

                zouzou

                  #219098

                  ha oui le dépannage aux particuliers, il n’y a rien de pire, j’y suis passé aussi.le classique ‘vous me demandez 100€’ (qui est déjà un prix sacrifié vu le temps passé), mais si je met encore de coté 100€ j’achete un pc fixe neuf….ou alors le pc arrive chez le dépanneur après que toute la famille et tous les voisins aient bricolés dessus….

                   

                  Les PME payaient un peu, avant la crise

                  Et les grands comptes ont des procédures d’achat (et oui on achète une prestation) qui ne permettent la plupart du temps pas d’y travailler en indépendant (x années d’existance, un chiffre d’affaire >100k€ etc).

                  Il reste du travail en SSI, à 12 heures par semaines, payé 7h15, ou on est lessivé après 4 ans maximum (la plupart font 1 ou 2)….(si on fait pas les 10-12h par jour de toutes façons on est viré alors)….

                  PS: quand un ami jardinier demande 3000€ pour élaguer des platanes, tout le monde trouve çà cher, mais ils payent quand même…..

                  De l'Amiga et bien d'autres ici:

                  http://tutosproc.blogspot.fr/

                  Zalex

                    #219100

                    Lunatic, c’est très moche ce qu’il t’arrive pour ta perte d’emploi.

                    J’espère que tout cela pourra s’arranger très vite.

                    Je suis de tout cœur avec toi.

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    DenisPaul

                      #219103

                      @zouzou et lunatic
                      Moi aussi dans ce métier depuis 13 ans, mais j’ai ajouté de la formation et création de sites web pour mieux gagner ma vie. Là où je te rejoins zouzou, c’est que le travail numérique n’est pas considéré comme un travail, alors qu’on y passe des heures et que c’est très minutieux. Et c’est vrai que le plombier ou le mec qui vient installer le poêle facture des centaines d’euros et tout le monde trouve ça normal.

                      Le travail numérique étant virtuel, on a du mal à le valoriser, souvent le client pense qu’on l’arnaque ou qu’on crée un site web en 2 clics et il faut se battre pour que ça change.

                      A Bordeaux, toutes les boutiques qui vendaient de l’informatique ont coulé, il n’y a quasiment plus d’assembleurs (ou un ou deux pour toute l’agglomération). Concurrencé par le web les grandes surfaces qui vendent sans faire de marge en espérant qu’on va prendre une assurance.

                      sypher

                        #219111

                        Interessé, mp envoyé

                        Sinon j’ai un 1200 avec ACA1231 full 030 +mmu 64Mo+Compact flash 4Go+Gotek

                         

                        Anonyme

                          #219127

                          Et ben pareil apres 2 ans en aito entrepreneur les gens be veulent pas payer pour une prestation juger trop cher … Resultat j ai arreter aussi

                          sypher

                            #219128

                            pareil mais en faite je continu, lol

                             

                            Mod

                            amigaouf

                              #219166

                              Vendu ou pas alors ??

                              amidamiga

                                #219167

                                @sypher gros à reçu ton MP

                                je privilégie une vente plutôt qu’un échange.

                                 

                                amidamiga

                                  #219168

                                  Non amigaouf pas vendu

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] AmigaNG

                                Amiga Impact