[VDS] Atari ST à prix sympa

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #216618

      Bonjour a tous,

      Je vends 2 Atari 520 stf nus. Le premier est un peu jauni et marche a 100% et le second marche hormis le lecteur de disquettes capricieux.

      Pour les prix, je propose 12 euros le premier et 8 euros le second. Avec chacun j’offre une manette ainsi qu’une vingtaine de disquettes “vierges” qui contiennent des jeux.
      Je laisse l’annonce en exclu pendant 2 jours, ça me ferait plaisir qu’ils partent ici. Je peux faire un prix si quelqu’un souhaite les deux.

      huggyone76

        #216620

        J’espère que des AItiens seront intéressés rien que pour découvrir un peu le “concurrent”. Si je n’avais pas déjà trois STE… 😉

        Bonne vente !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        oliver27

          #216622

          Je serai bien intéressé par le tout, mais j’habite en Suisse, à toi de voir si tu veux faire l’expédition et à combien reviendraient les frais d’envois.

          Anonyme

            #216623

            @Huggy : Merci 🙂

            @Oliver : Oui, pas de soucis pour un envoi en Suisse. Je pense que le plus économique serait Mondial Relay, tu peux me laisser ton adresse par MP et je fais la simulation sur leur site si tu veux afin de connaître le montant total.

            oliver27

              #216625

              Adresse envoyée en mp, pour économiser un peu, au cas où tu ne m’envoies pas les manettes, j’ai ce qu’il faut.

              Anonyme

                #216630

                Mp bien reçu, merci.
                Malheureusement je viens de regarder et apparemment mondial relay ne gère pas les expéditions en Suisse. Reste la poste, mais en colissimo international pour 10kg d’après leur site ils m’indiquent un montant rédhibitoire de…47 euros 🙁
                Si tu connais un autre transporteur je veux bien regarder.

                oliver27

                  #216633

                  Oups, pas donné les frais d’expédition, écoute je réfléchis un peu et je te donne une réponse dans la soirée ou demain matin. J’ai peut-être trouvé un 1040 ste directement en Suisse.

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #216634

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    b0ris747

                      #216635

                      Moi je prendrai bien celui à 8 🙂

                      Il est jamais trop tard pour avoir un ST complet 🙂

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      Anonyme

                        #216637

                        Zut. Raté. :). Bon, je recherche plus un Ste, mais le Stf reste une machine emblématique pour moi.

                         

                        Jay

                        Anonyme

                          #216639

                          @Oliver : pas de soucis, je comprendrais que tu ne souhaites pas donner suite, j’ai moi même été surpris du montant 🙁


                          @Cosmos
                          et Boris : d’après Mondial relay, il faut compter 10,20 euros pour un colis entre 5 et 7 kg. Je viens également de retrouver des trucs que je pense mettre en don si ça vous intéresse et que je peux donc joindre avec.

                           

                          b0ris747

                            #216640

                            Ben si t’es vraiment de Paris, on peut se voir en vrai 🙂 Je te paie une biére en prime 🙂

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            oliver27

                              #216643

                              Je ne vais donc pas donner suite vu qu’il y a d’autres intéressés, de plus ils sont certainement en clavier azerty donc c’est mieux de les laisser à des français 😉

                              Mais merci quand même pour les recherches des coûts d’envois!

                              b0ris747

                                #216646

                                Merci @oliver27, j’espère que t’auras ton 1040!

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                huggyone76

                                  #216648

                                  520 ou 1040, de toute façon peu importe l’emballage, le mieux c’est d’avoir un STE avec 2 ou mieux, 4 Mo de RAM pour pouvoir TOUT faire passer, utiliser un RAM disk, etc… :). Et puis si possible avec un puce DMA de la bonne version (sinon risques de soucis avec disques durs, ultrasatan, cosmosex, satandisk, etc…)

                                  Mais oui, bon courage à Oliver27 !

                                  Je pense mettre un de mes STE en vente d’ici peu, mais ce sera un AZERTY de toute façon.

                                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Atari ST à prix sympa

                                Amiga Impact