[VENDU] CDTV

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Elrick

      #190002

      Bjr,

      Tu es dans quel coin ?

      Cdlt.

      ScudY

        #190006

        province de liege, belgique

         

        AmIgA rUlEz !

        kwint

          #190022

          PM scudy , pourrait m’intéresser 🙂

          fenrix

            #190041

            @ ScudY

            j’ai eu le président de l’asso au téléphone, il est ok sur le principe. A voir comment on s’arrange pour le paiement et la récupération de la machine (on se déplace).

            @ Thunder

            OrdiRétro est basée sur la métropole lilloise. Le noyau dur est composé d’ancien Amigaistes dont une partie était déjà dans une asso du côté de Lens.

            L’association organise des événements retrogaming dans toute la région (on est déjà allé à Calais, Béthune, la vallée de la Scarpe, Armentières…) en plus de la métropole lilloise. Nous avons par exemple organisé un week-end “Amiga Vs Atari” à l’Imaginarium à Tourcoing.

            Nous sommes aussi référencés musée du jeu vidéo par le Conseil Général du Nord. A ce titre, nous avons une collection de machines et de jeux que nous valorisons – au titre de la défense du patrimoine culturel – dans des expositions temporaires. Evidemment à terme, nous aimerions bien disposer d’un lieu permanent!

            Plus d’infos sur le site et la page FB

            http://www.facebook.fr/ordiretro

            Thunder

              #190044

              @Fenrix > Dommage que je n’ai pas connu cela auparavant, j’habitais à Courcelles les lens, dans le Pas de Calais à 10mn de Lens. Maintenant cela fait loin pour passer lors de manifestation, je suis atterri dans les Vosges depuis 3 ans… Par j’y serais une semaine à partir du 19/08, se serais sympa de se faire une rencontre si possible (A voir par Mp)…


              @SCUDY
              > Dsl de polluer ton topic, tu sais que je t’aime ma poule, et souhaite un bonne anniversaire à ta femme de ma part 😉

               

              SCoopeX - Generations Ahead !!!

              www.amigamega.com

              ScudY

                #190055

                @fenrix : contact pa MP 😉

                @thunder : ouais te genes pas hein…j’ai l’habitude 🙂

                AmIgA rUlEz !

                fenrix

                  #190056

                  @ Thunder

                  pas de souci pour s’organiser ça, le président de l’asso sera en vacances dans le Sud (au moins jusqu’au 20/08) mais je serai dispo. Envoie moi un message quand tu montes.

                  @ ScudY

                  merci, je viens de te répondre. Désolé d’en rajouter dans le hors-sujet mais je n’arrive plus à envoyer de MP… où est passé le bouton?

                  ScudY

                    #190059

                    @fenrix : tracasses, @thunder a deja tout pourris mdr

                    AmIgA rUlEz !

                    ScudY

                      #190061

                      Voila nous nous arrongeons avec @fenrix, on tiens au courant après la transaction 😉

                      @thunder : maintenant tu peux pourrir le topic si tu veux (hhihi) :-p

                      AmIgA rUlEz !

                      Thunder

                        #190064

                        @Scudy > Merci de me donner l’autorisation, tu es vraiment trop top comme mec 😉

                         

                        SCoopeX - Generations Ahead !!!

                        www.amigamega.com

                        ScudY

                          #190069

                          @thunder : oui oui je sais…mais tu n’es pas mal non plus ma poule 😉

                          (sur AI doivent vraiment nous prendre pour des droles)….

                          AmIgA rUlEz !

                          Thunder

                            #190098

                            Bah vi surtout que le mariage pour tous est Open maintenant en France mdr…

                            Je déconne, je n’ai rien contre la communauté Gay (d’ailleurs je les ais soutenus pdt les manifs en France) mais suis 200% Hétéro !! Par contre j’ai un doute sur Scudy… ptdr

                            SCoopeX - Generations Ahead !!!

                            www.amigamega.com

                            ScudY

                              #192150

                              Cloturé,

                              Vendu a @fenrix => bien sympa la petite visite et tout ok 😉

                              AmIgA rUlEz !

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] CDTV

                            Amiga Impact